Témoignages
  • Laura

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE
    « Très bonne formation. Formatrice pédagogue, qui anime bien la journée. Cela permet bien… Continuer la lecture


  • Marc

    PILOTER EFFICACEMENT UNE EQUIPE DE CHARGE DE RECOUVREMENT
    « Formation qui permet de remettre en évidence les plans d’actions, les… Continuer la lecture


  • Jean-Pierre

    GERER LE CONTENTIEUX A L’INTERNATIONAL
    « Formation vivante et adaptée à la vie réelle et pratique de l’entreprise.
    Instructive aussi… Continuer la lecture


TM CREDIT MANAGEMENT

logoVincent2014_3

 

 

 

 

 

Risk Management : Diagnostic du poste client ; Politique de crédit ; Négociation, suivi et dotation des risques ; Formation des équipes
Master Data Management : Pilotage & Mise en place de solutions de gestion ; Formation des utilisateurs
Invoicing : Construction ou restructuration de la facture pour respecter les obligations réglementaires et s’adapter aux besoins des clients
Dunning Management : Description et adaptation des processus.
Project Management : Introduction de nouveaux outils ; Optimisation des processus.

Contact : 

Vincent TARDIEU-MOUTY
Tel : 06.60.36.91.64
Mail : tmconseil@laposte.net

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région