Témoignages

Credit Manager

Contact :
Monsieur  Albino  DA CRUZ
albino.dacruz@sfr.fr

Date de disponibilité :
06/09/2017

CV :
Télécharger

Lettre de motivation :
Télécharger

Compétences :

SAP / Anglais courant / Portugais / Management d’équipes
Pilotage clients/fournisseurs Overseas – organisation matricielle métier/pays
Orientation résultats : DSO de 50 jours en 2015 et baisse des provisions de 15%
Management d’un service de 8 personnes dont 6 en direct
Animation d’équipes transverses décentralisées en France et à l’étranger
Gestion du contrat d’assurance-crédit : formation des équipes, arbitrages…
Mise en place de contrats d’affacturage
Reportings, tableaux de bord, suivi des KPI, clôtures périodiques


Experiences :

Credit Management Responsable de service Recouvrement Contentieux Management, formation, animation d'équipes Poste clients/fournisseurs Communication interne, externe y compris à l'international Analyse Financière Assurance-crédit Affacturage Juridique Mise en place d'outils de pilotage, procédures, amélioration de systèmes Reportings, tableaux de bord, clôtures, comités crédit

Formations :

Master 2 en Gestion des Entreprises / Sorbonne Paris 1 Maîtrise Droit Privé / Université de Rouen DUT Carrières Juridiques et Judiciaires TOEIC 825/990 passé en Octobre 2016 Diplôme de l' AFDCC Formations diverses en Management

Autres activités :

Familier des relations internationales privées et professionnelles Sport : pratique la course à pied, la randonnée et parfois le sport en salle Aime découvrir et faire découvrir des régions en France, Allemagne, Portugal...

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région