Témoignages
  • André

    Maîtriser les règles comptables et fiscales de l’impayé
    « Nous avons analysé les règles fiscales et comptables de l’impayé avec leurs… Continuer la lecture


  • Ariane

    PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
    « Formation excellente qui apporte beaucoup. Très bonne intervenante qui aime la formation. Elle… Continuer la lecture


  • Coralie

    PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
    « Merci pour cette formation. Très enrichissante sur trois jours, c’était un plus. »… Continuer la lecture


Directeur du Recouvrement ou des opérations PME

Contact :
Madame  laurence  dero
laurence.dero@gmail.com

Date de disponibilité :
02/05/2017

CV :
Télécharger

Lettre de motivation :
Télécharger

Compétences :

Recouvrement amiable et contentieux –
ADV/Logistique/Facturation
Manager de Transition sur la partie recouvrement et comptabilité clients
Formation aux outils et techniques


Experiences :

20 ans chez Bang & Olufsen : Resp. Comptabilité Aux. - Credit Manager - Resp. Services Généraux Successivement : + Finance Controller - Credit Manager - Consultante Credit Manager - Directeur du recouvrement - Directeur des opérations

Formations :

Credit Management Demos Management CCI Poissy

Autres activités :

association - culture

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région