Témoignages

  • Laura

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE
    « Très bonne formation. Formatrice pédagogue, qui anime bien la journée. Cela permet bien… Continuer la lecture


  • Marc

    PILOTER EFFICACEMENT UNE EQUIPE DE CHARGE DE RECOUVREMENT
    « Formation qui permet de remettre en évidence les plans d’actions, les… Continuer la lecture


  • Jean-Pierre

    GERER LE CONTENTIEUX A L’INTERNATIONAL
    « Formation vivante et adaptée à la vie réelle et pratique de l’entreprise.
    Instructive aussi… Continuer la lecture


Formation sur-mesure

Pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises, L’AFDCC a développé depuis plus de 40 ans une offre adaptée et sur mesure : la formation INTRA.

Comment cette solution peut répondre à votre besoin :

INTRA

Les formations INTRA peuvent concerner :

  • L’adaptation de nos formations catalogue à vos objectifs et aux spécificités de votre métier ou de vos outils internes
  • La création à 100% de formations sur le thème que vous souhaitez

Découvrez les témoignages des personnes ayant bénéficié d’une formation Intra unique, en adéquation avec leurs objectifs et adaptée à leur problématique d’entreprise.

Relancer en anglais avec des aspects interculturels :
« La formation est riche d’informations utiles à notre rôle et les astuces transmises sont nombreuses. J’ai apprécié particulièrement la facilité d’adaptation du formateur à mon niveau afin d’apporter une formation la plus précise et complète possible. »
Anaïs MARTIN, Assistante Credit Controle chez SAVERGLASS

La relance clients en anglais
« J’ai suivi cette formation en Décembre 2013 et Janvier 2014. Ces deux jours ont été très enrichissants, notamment sur le plan du partage avec les autres stagiaires. Les méthodes sont efficaces et on travaille et progresse sans presque s’en rendre compte. Le formateur est très ouvert et très pédagogue. Etant déjà bilingue, j’ai tout de même réussi à y trouver de quoi continuer à progresser ! »
Sylvinne DAUTH,
Chargée de recouvrement Division Opérateurs chez SFR

Connaître le fonctionnement des marchés publics et le recouvrement des créances publiques
« Très bonne formation qui explique bien que les administrations ne sont pas toujours dans les règles de leurs conditions de règlements. Je sais comment et qui je dois contacter et escalader dans l’ordre des personnes afin que les conditions soient respectées. »
Irène HUETTER,
Agent de Recouvrement spéspécialisé dans les administrations chez CARLSON WAGONLIT

Vous avez un besoin spécifique pour une ou plusieurs personnes de votre entreprise et vous souhaitez une formation adaptée.
Contactez nous par téléphone au 01 40 20 95 74 ou par mail : formations@afdcc.com

Connexion

Partenaires privilégiés

Acteurs du marché

L’AFDCC en région