Témoignages

Responsable recouvrement amiable

Entreprise :

Contact :
Christophe GOFFINON
contact@go-finances.com

Date de début :
01/03/2017

Type de contrat :
CDI

Lieu :
04

Rémunération :
40 à 50K€ brut annuel selon profil

Description du poste :

Notre société de conseil et de services en Credit Management recherche un Responsable Recouvrement Amiable pour le compte d’une Grande Entreprise de services localisée dans les Alpes de Haute Provence (04).

Le(la) futur(e) Responsable recouvrement aura a encadrer une équipe de 8 chargés de relance clients travaillant en étroite collaboration avec les équipes de Credit Management (surveillance des risques et gestion des polices d’assurance-crédit), les équipes commerciales délocalisées en agence (environ 300 agences) et les équipes de comptabilité client.

Il/Elle aura également en charge la gestion opérationnelle d’un portefeuille de quelques Grands Comptes.

Une plateforme collaborative de Credit Management est en place dans l’entreprise et permet aux équipes de travailler avec efficacité sur un portefeuille d’environ 10.000 comptes clients.


Déplacements :
Très peu

Langues :
Français

Informatique :
Logiciel de Credit Management, Suite bureautique Microsoft

Profil :


Le/la candidat(e) devra justifier d'au moins 10 ans d'expérience dans le recouvrement amiable. Cette expérience devra être principalement acquise en entreprise ou dans des sociétés de services en externalisation du recouvrement amiable. Fortes aptitudes demandées en communication et en management ainsi que de très bonnes compétences techniques sur les pratiques de gestion des comptes clients.

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région