Témoignages

  • André

    Maîtriser les règles comptables et fiscales de l’impayé
    « Nous avons analysé les règles fiscales et comptables de l’impayé avec leurs… Continuer la lecture


  • Ariane

    PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
    « Formation excellente qui apporte beaucoup. Très bonne intervenante qui aime la formation. Elle… Continuer la lecture


  • Coralie

    PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
    « Merci pour cette formation. Très enrichissante sur trois jours, c’était un plus. »… Continuer la lecture


Témoignages

André

Maîtriser les règles comptables et fiscales de l’impayé
« Nous avons analysé les règles fiscales et comptables de l’impayé avec leurs différences (analyses comparées), qualification des créances.
– Vu l’intérêt de la mise en œuvre d’une escalade
– Construit une matrice… Continuer la lecture




Ariane

PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
« Formation excellente qui apporte beaucoup. Très bonne intervenante qui aime la formation. Elle connaît le métier et sait se mettre au niveau des élèves. A faire.
Ps : le 3ème jour est indispensable… Continuer la lecture




Coralie

PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
« Merci pour cette formation. Très enrichissante sur trois jours, c’était un plus. »
Coralie CEDIE, Chargée de Recouvrement chez VPSITEX




Elisabeth

PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
« J’ai déjà eu une formation avec l’animatrice Scarlett en 2013 et j’ai beaucoup apprécié l’animation, les compréhensions, les documents, la généralité de sa formation, c’est une très bonne formatrice. » Elisabeth GONCALVES, Chargée de Recouvrement chez VPSITEX




Joël

PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
« J’ai beaucoup apprécié cette formation de 3 jours et j’ai appris beaucoup de choses. Je vais mettre en application les recommandations de notre superbe formatrice. Merci encore. »
Joël TEIXEIRA DIAS, Credit Recouvrement chez CLARINS




Maxime

PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
« Formation très enrichissante qui nous permet d’améliorer nos échanges avec nos clients afin d’accélérer le délai de règlement des factures. 3ème journée très utile pour finaliser la formation. »
Maxime PENNEQUIN, Agent de Recouvrement chez SCHIBSTED France




Chloé

Encaisser vos créances à l’international
« J’ai suivi une formation « Encaisser ses créances à l’international » durant deux jours à l’AFDCC. Nous étions une très petit groupe (seulement deux) et cela m’a permis d’être très à l’aise et de… Continuer la lecture




Yannick

Maîtriser les indicateurs de performance et les tableaux de bord crédit
« Très bonne qualité de la formation. Un formateur à l’écoute et apport de solution concrète pour nous aider à la mise en place de tableaux de bord au… Continuer la lecture




Alexandre

Maîtriser les indicateurs de performance et les tableaux de bord crédit
« Très bonne formation. Vincent est un très bon formateur, à l’écoute et qui explique très bien. Je conseil de faire cette formation. »
Alexandre LOUVEL, Comptable Clients – Exterion Media




Gwenaëlle

Maîtriser les indicateurs de performance et les tableaux de bord crédit
« Un véritable enrichissement et aide pour communiquer avec les membres de notre entreprise. Savoir véhiculer un message, identifier les objectifs de la société et communiquer et surtout se… Continuer la lecture





Connexion

Partenaires privilégiés

Acteurs du marché

L’AFDCC en région