Témoignages

  • Sylvie

    CONNAITRE L’APPLICATION DES PROCÉDURES COLLECTIVES
    « Bien que très dense en matière de vocabulaire, le formateur a su nous amener… Continuer la lecture


  • Evelyne

    LES FONDAMENTAUX DU CREDIT MANAGEMENT
    « Formation enrichissante et pleine d’outils pour me permettre de travailler efficacement dans mon nouveau… Continuer la lecture


  • Catherine

    LES FONDAMENTAUX DU CREDIT MANAGEMENT
    « Formation très vivante, formateur très dynamique et agréable. » Catherine DIAS, Responsable Pôle chez SUEZ


Témoignages

Sylvie

CONNAITRE L’APPLICATION DES PROCÉDURES COLLECTIVES
« Bien que très dense en matière de vocabulaire, le formateur a su nous amener en douceur à un éclaircissement notoire de l’ensemble des procédures collectives. »
Sylvie MONTERO, Chargée de recouvrement – INDRA




Evelyne

LES FONDAMENTAUX DU CREDIT MANAGEMENT
« Formation enrichissante et pleine d’outils pour me permettre de travailler efficacement dans mon nouveau service. J’ai aimé l’expérience du formateur qui m’a apporté des cas concrets. » Evelyne GUILHEMOTONIA, Responsable Pôle Recouvrement Grands Comptes chez SUEZ RV Sud-Ouest




Catherine

LES FONDAMENTAUX DU CREDIT MANAGEMENT
« Formation très vivante, formateur très dynamique et agréable. » Catherine DIAS, Responsable Pôle chez SUEZ




Marie-Nathalie

LES FONDAMENTAUX DU CREDIT MANAGEMENT
« Cette formation arrive au bon moment : mise en place de la plateforme recouvrement. Une revue des procédures collectives et le temps passé sur l’analyse financière m’ont rassuré. Des trucs et astuces que je… Continuer la lecture




Marie-Ange

LES FONDAMENTAUX DU CREDIT MANAGEMENT
« Novice dans le métier du Recouvrement et du Crédit Management, j’ai trouvé la formation vivante et participative. J’ai beaucoup appris sur le métier, l’expérience partagée donne envie de relevé ce nouveau challenge. Merci. »… Continuer la lecture




Christel

LE RECOUVREMENT AMIABLE EN SITUATION CONTENTIEUSE
« Cette formation m’a permis de revoir « ma personnalité : mieux me connaître pour appréhender les clients débiteurs » – et m’a permis de m’adapter à différentes situations que je pensais maîtriser mais… Continuer la lecture




Nisrine

CYCLE 1 : MAITRISER LES TECHNIQUES DE CREDIT MANAGEMENT
« C’est une formation très enrichissante, les cours sont structurés et concret. » Nisrine KHACHINE – PITNEY BOWES




Marie-Laure

Formation en INTRA : RELANCER EN ANGLAIS LES FACTURES A L’ECRIT ET A L’ORAL
« Formation sur mesure avec animateur de qualité. Boîte à outils et revue des fondamentaux. » Marie-Laure GRAU, Responsable Recouvrement & Contentieux chez Hôpital Foch




Délé

PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
« Très bonne formation qui aide à mettre en place la relance téléphonique et à en comprendre les ressorts. » Délé OLOUKPONA, Cash Collection chez ADISSEO France




Laura

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE
« Très bonne formation. Formatrice pédagogue, qui anime bien la journée. Cela permet bien d’optimiser notre travail et nous donne tous les outils pour y parvenir. » Laura TESSIER, Comptable Client – FRANCOFA EURODIS





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