Témoignages

Témoignages

Badra

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
« Très bonne formation qui va plus loin que la relance clients par téléphone, car elle nous permet de réviser des choses que l’on pensait savoir mais aussi d’avoir des process et des textes… Continuer la lecture




Béatrice

SAVOIR LIRE UN BILAN
« Je vais pouvoir lire plus facilement un bilan, appliquer des ratios importants donc avoir une meilleure visualisation des situations financières des clients de mon secteur et mieux analyser les chiffres importants. »
Béatrice DANIEL, Agent… Continuer la lecture




Ilham

SAVOIR LIRE UN BILAN
« Une très bonne formation faite par un intervenant très pédagogue et disponible. Je suis contente d’avoir pu y participer et espère que nous pourrons bénéficier d’une autre session de cette qualité. »
Ilham PRAT, Agent Credit Recouvrement – SIEMENS




Karine

APPRECIER LE RISQUE PAR L’ANALYSE FINANCIERE – Niveau 1
« Etant novice dans ce métier d’Analyste Crédit, les 2 premières journées ont été pour moi intense mais cette 3ème journée en option m’a permis de me poser et mettre en… Continuer la lecture




Fabrice

APPRECIER LE RISQUE PAR L’ANALYSE FINANCIERE – Niveau 1
« Cette formation m’a permis d’acquérir en peu de temps de manière intense des compétences solides et fiables. Elle m’a permis de me libérer de mes blocages et de mettre la… Continuer la lecture




Audrey

APPRECIER LE RISQUE PAR L’ANALYSE FINANCIERE – Niveau 1
« La formation permet d’acquérir une méthodologie pour apprécier le risque financier d’une entreprise. L’ensemble des ratios importants y sont revus mais également l’argumentaire permettant de conclure sur le risque de… Continuer la lecture




Frédéric

APPRECIER LE RISQUE PAR L’ANALYSE FINANCIERE – Niveau 1
« Formation très conviviale, très utile et qui permet d’appréhender de façon claire le métier de l’analyse financière, que l’on soit expert ou néophyte dans ce domaine. A conseiller aux financiers… Continuer la lecture




André

Maîtriser les règles comptables et fiscales de l’impayé
« Nous avons analysé les règles fiscales et comptables de l’impayé avec leurs différences (analyses comparées), qualification des créances.
– Vu l’intérêt de la mise en œuvre d’une escalade
– Construit… Continuer la lecture




Ariane

PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
« Formation excellente qui apporte beaucoup. Très bonne intervenante qui aime la formation. Elle connaît le métier et sait se mettre au niveau des élèves. A faire.
Ps : le 3ème jour est indispensable… Continuer la lecture




Coralie

PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS
« Merci pour cette formation. Très enrichissante sur trois jours, c’était un plus. »
Coralie CEDIE, Chargée de Recouvrement chez VPSITEX





Connexion

Partenaires privilégiés

Acteurs du marché

L’AFDCC en région