Témoignages

  • Laura

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE
    « Très bonne formation. Formatrice pédagogue, qui anime bien la journée. Cela permet bien… Continuer la lecture


  • Marc

    PILOTER EFFICACEMENT UNE EQUIPE DE CHARGE DE RECOUVREMENT
    « Formation qui permet de remettre en évidence les plans d’actions, les… Continuer la lecture


  • Jean-Pierre

    GERER LE CONTENTIEUX A L’INTERNATIONAL
    « Formation vivante et adaptée à la vie réelle et pratique de l’entreprise.
    Instructive aussi… Continuer la lecture


Témoignages

Laura

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE
« Très bonne formation. Formatrice pédagogue, qui anime bien la journée. Cela permet bien d’optimiser notre travail et nous donne tous les outils pour y parvenir. » Laura TESSIER, Comptable Client – FRANCOFA EURODIS




Marc

PILOTER EFFICACEMENT UNE EQUIPE DE CHARGE DE RECOUVREMENT
« Formation qui permet de remettre en évidence les plans d’actions, les actions et les objectifs. Cette formation aborde différents aspects du métier et toujours associé avec des exemples. » Marc TABUSTEAU,… Continuer la lecture




Jean-Pierre

GERER LE CONTENTIEUX A L’INTERNATIONAL
« Formation vivante et adaptée à la vie réelle et pratique de l’entreprise.
Instructive aussi pour améliorer mes process internes. » Jean-Pierre GENERMONT, Responsable Credit Client – FM LOGISTIC




Evelyne

NÉGOCIER LE RECOUVREMENT DE CRÉANCES
« Formation vivante et constructive pour mon nouveau poste. Je reviens avec des outils pratiques pour mes nouvelles fonctions. »
Evelyne GUILHEMOTONIA, Responsable Pôle Grands Comptes – SUEZ




Hanifa

SAVOIR LIRE UN BILAN
« Bonne formation que je recommande fortement. »
Hanifa MEZROUI, Analyste Crédit – Point P




Alain

SAVOIR LIRE UN BILAN
« La formation « savoir lire un bilan » a bien répondu à mes attentes pour revoir les bases du bilan et du compte de résultat dans l’optique du métier de Credit Manager,… Continuer la lecture




Lena

PILOTER ET GÉRER UN PROJET DE RÉDUCTION DES DÉLAIS DE PAIEMENT
« Même à un degré de maturité elevé, il a été très épanouissant et intéressant de suivre cette formation. Formation force de progrès, force de cash. »… Continuer la lecture




Badra

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
« Très bonne formation qui va plus loin que la relance clients par téléphone, car elle nous permet de réviser des choses que l’on pensait savoir mais aussi d’avoir des process et des textes… Continuer la lecture




Béatrice

SAVOIR LIRE UN BILAN
« Je vais pouvoir lire plus facilement un bilan, appliquer des ratios importants donc avoir une meilleure visualisation des situations financières des clients de mon secteur et mieux analyser les chiffres importants. »
Béatrice DANIEL, Agent… Continuer la lecture




Ilham

SAVOIR LIRE UN BILAN
« Une très bonne formation faite par un intervenant très pédagogue et disponible. Je suis contente d’avoir pu y participer et espère que nous pourrons bénéficier d’une autre session de cette qualité. »
Ilham PRAT, Agent Credit Recouvrement – SIEMENS





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