Témoignages

INTRA : Optimiser la relance clients

2023-05-03T15:48:19+02:003 mai 2023|

Après deux jours de formation, cela m'a donné l'avis d'en apprendre davantage sur ce métier. Bernadette a un côté très ludique, professionnelle, elle tient le sujet d'une main de fer et elle a un savoir pour faire participer ces apprentis dans un dynamisme exceptionnel. Je n'ai jamais eu une formation [...]

INTRA : Optimiser la relance clients

2023-05-03T15:41:57+02:003 mai 2023|

J'ai été très agréablement surprise par la qualité de cette formation. La formatrice, Bernadette MILORD y est pour beaucoup. elle est dynamique, claire, solaire, et extrement bienveillante. Tous les feux étaient au vert pour que la formation soit interactive, très intéressante et dans la bonne humeur. Un seul regret néanmoins: [...]

INTRA – Optimiser la relance clients par téléphone

2023-05-03T15:44:20+02:003 mai 2023|

Superbe formation, On ne penser pas apprendre autant et les échanges étaient très constructifs, Je recommande la formatrice qui a fait un super travail, Nous n'avons pas trouver le temps long et la journée est passée super vite, Merci encore et plus qu'à mettre en pratique. Mélanie PETITPREZ - CEGELEC [...]

Les bonnes pratique du recouvrement sur les particuliers

2023-03-24T15:51:56+02:0024 mars 2023|

"Formation très agréable et instructive de la part de la formatrice dynamique, enthousiaste et toujours à l'écoute et disponible. Très bonne organisation du Centre de Formation qui nous permet de venir serein durant les jours de formations. Disponibilité." Julie GONZALEZ, BFORBANK

CYCLE 1 : Maîtriser les techniques de credit management

2021-01-08T10:04:56+02:008 janvier 2021|

"La formation en cycle 1, est dense mais complète ; les supports pédagogiques sont explicites et permettent une bonne compréhension des matières étudiées (Analyse financière, droit et Crédit management) Les enseignants sont très expérimentés et à l’écoute et les cours prodigués m’ont permis d’intégrer, rapidement et efficacement les fondamentaux de [...]

CYCLE 1 : Maîtriser les techniques de credit management

2021-01-04T10:53:20+02:004 janvier 2021|

"Ma formation au sein de l’AFDCC a été pour moi 10 jours d’apprentissage vraiment concret par rapport au monde du travail. Cette formation a été très riche et intense, elle m’a beaucoup appris et va me permettre d’évoluer dans mon domaine, puisque nous avons approfondi une multitudes de notions qui [...]

OPTIMISATION DU POSTE CLIENT, DU DIAGNOSTIC A LA REALISATION D’UN PLAN D’ACTION

2020-12-11T16:11:39+02:0011 décembre 2020|

« Formation bien complète qui reprend beaucoup de fondamentaux. C'est appréciable car même si certaines choses étaient déjà utilisées, je n'ai pas toutes les connaissances. J'ai appris notamment le calcul du DSO bilantiel, le complément de chiffre d'affaires, la négociation de la baisse du délai de paiement (précisez les intérêts de [...]

Titre

Aller en haut