Témoignages

Marion

2019-11-22T14:20:27+02:0022 novembre 2019|

MAITRISER LE RECOUVREMENT JUDICIAIRE "Formation très intéressante - permet de compléter nos connaissances. Nécessite tout de même un bagage de connaissances juridiques." Marion ROHFRITSCH, Chargée de recouvrement - AXIMA REFRIGERATION

Mélissa

2019-11-22T14:18:28+02:0022 novembre 2019|

MAITRISER LE RECOUVREMENT JUDICIAIRE "Une formation adaptée qui permet de refaire un point sur les basiques. Puis permet également d'approfondir les connaissances juridiques. Bonne formation." Mélissa BAUER, Responsable ADV Pôle Recouvrement - AXIMA REFRIGERATION FRANCE

Emilie

2019-11-22T14:18:04+02:0022 novembre 2019|

MAITRISER LE RECOUVREMENT JUDICIAIRE "Bonne formation, formatrice dynamique, qui prend le temps de répondre à mes questions." Emilie SCHAAFF, Chargée de recouvrement - Axima REFRIGERATION FRANCE

Céline

2019-11-20T17:38:13+02:0020 novembre 2019|

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE "Très bonne formation, qui m'a fait changer d'avis sur les habitudes prises par mon entreprise et mes habitudes sur la relation client." Céline AYMÉ, Chargée de recouvrement - LA POSTE

Benjamin

2019-11-20T17:37:08+02:0020 novembre 2019|

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE "Formation très intéressante, beaucoup de choses apprises et/ou approfondie malgré + de 15 ans dans le métier. Le recouvrement étant une partie importante de mon métier, je pense pouvoir mettre en œuvre un maximum de choses acquises durant cette formation." Benajmin RIGATTIERI, Comptable Clients [...]

Béatrice

2019-11-20T17:33:47+02:0020 novembre 2019|

OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TELEPHONE "Bonne formation, programme large, approfondie et bien structuré. Échange actif - très concrêt. Bon support, bien documenté." Béatrice DUSSAULT, Gestionnaire comptes clients - STIHL

Ferhat

2019-11-14T17:21:05+02:0014 novembre 2019|

CONNAITRE L'APPLICATION DES PROCEDURES COLLECTIVES "La formation était assez enrichissante, que ce soit en terme de procédure et rigueur concernant le contentieux. J'ai appris plusieurs types de procédures dans la vie sociétale, comment traiter et gérer chaque étape du contentieux." Ferhat TERZI, Chargé de recouvrement - La Cie des Cartes [...]

Jean-Marc

2019-11-14T17:19:21+02:0014 novembre 2019|

CONNAITRE L'APPLICATION DES PROCÉDURES COLLECTIVES "La formation m'a permis de mettre à jour et d'approfondir mes connaissances/acquis sur les différentes procédures collectives." Jean-Marc MARTINEZ, Chargé de recouvrement - La Cie des Cartes Carburant

Cécile

2019-11-14T17:18:51+02:0014 novembre 2019|

CONNAITRE L'APPLICATION DES PROCÉDURES COLLECTIVES "Cette formation d'une journée avec Monsieur Mandrillon était vraiment très intéressante. Nous avons pu mettre à jour nos connaissances dans le domaine des procédures collectives. Nous avons également pu poser toutes les questions nécessaires à une amélioration de nos procédures de déclaration de créances. Merci [...]

Emma

2019-10-31T11:18:29+02:0031 octobre 2019|

OPTIMISER SON RECOUVREMENT AMIABLE - Niveau 1 "J'ai été plus que satisfaite de cette formation, dommage qu'elle soit sur 2 jours." Emma DOUALLA, Chargée de recouvrement - ADECCO GROUP FRANCE

Titre

Aller en haut