Optimiser la relance clients
Formation complète et qualitative. Nous avons passer deux jours et ce la a été une superbe expérience.
Formation complète et qualitative. Nous avons passer deux jours et ce la a été une superbe expérience.
Formation très dynamique, et instructive. Bernadette a su transmettre son expérience. Merci encore!
Après deux jours de formation, cela m'a donné l'avis d'en apprendre davantage sur ce métier. Bernadette a un côté très ludique, professionnelle, elle tient le sujet d'une main de fer et elle a un savoir pour faire participer ces apprentis dans un dynamisme exceptionnel. Je n'ai jamais eu une [...]
J'ai été très agréablement surprise par la qualité de cette formation. La formatrice, Bernadette MILORD y est pour beaucoup. elle est dynamique, claire, solaire, et extremement bienveillante. Tous les feux étaient au vert pour que la formation soit interactive, très intéressante et dans la bonne humeur. Un seul regret [...]
Superbe formation, On ne penser pas apprendre autant et les échanges étaient très constructifs, Je recommande la formatrice qui a fait un super travail, Nous n'avons pas trouver le temps long et la journée est passée super vite, Merci encore et plus qu'à mettre en pratique [...]
D'un grand intêret ; formation très attendue ; adapter à mes attentes ; contenu clair et accessible pour une première prise en main d'un portefeuille clients CH Publics. Un excellent outil. Merci.
Excellente formation, très concrète, qui apporte de réel clés pour aborder la relance téléphonique
Formation très agréable et instructive de la part de la formatrice dynamique, enthousiaste et toujours à l'écoute et disponible. Très bonne organisation du Centre de Formation qui nous permet de venir serein durant les jours de formations. Disponibilité.
Session de formation très intéressante, très instructive. Salima TOUNSI - DAI
Merci pour toutes ces clefs, à nous de les appliquer maintenant. Christine SION-LAOUENAN - EGEP