Témoignages

Optimiser la relance clients

2023-07-18T12:05:58+02:0017 juillet 2023|

Après deux jours de formation, cela m'a donné l'avis d'en apprendre davantage sur ce métier. Bernadette a un côté très ludique, professionnelle, elle tient le sujet d'une main de fer et elle a un savoir pour faire participer ces apprentis dans un dynamisme exceptionnel. Je n'ai jamais eu une [...]

Optimiser la relance clients

2023-07-18T12:05:41+02:0017 juillet 2023|

J'ai été très agréablement surprise par la qualité de cette formation. La formatrice, Bernadette MILORD y est pour beaucoup. elle est dynamique, claire, solaire, et extremement bienveillante. Tous les feux étaient au vert pour que la formation soit interactive, très intéressante et dans la bonne humeur. Un seul regret [...]

INTRA – Optimiser la relance clients par téléphone

2023-07-17T16:14:41+02:0017 juillet 2023|

Superbe formation, On ne penser pas apprendre autant et les échanges étaient très constructifs, Je recommande la formatrice qui a fait un super travail, Nous n'avons pas trouver le temps long et la journée est passée super vite, Merci encore et plus qu'à mettre en pratique [...]

Les bonnes pratique du recouvrement sur les particuliers

2023-07-17T10:42:26+02:0017 juillet 2023|

Formation très agréable et instructive de la part de la formatrice dynamique, enthousiaste et toujours à l'écoute et disponible. Très bonne organisation du Centre de Formation qui nous permet de venir serein durant les jours de formations. Disponibilité.

Titre

Aller en haut