INTRA VINCI – Optimiser la relance clients par téléphone
Merci pour toutes ces clefs, à nous de les appliquer maintenant. Christine SION-LAOUENAN - EGEP
Merci pour toutes ces clefs, à nous de les appliquer maintenant. Christine SION-LAOUENAN - EGEP
Excellente formation, celle-ci fut riche aussi bien professionnellement que personnellement. Nous avons pris conscience de l'importance de : la respiration, la posture, le regard; la gestuelle, la voix. Nous avons appris à mieux nous connaitre à travers le "Kasala". Nous avons eu l'occasion d'exprimer les difficultés de chacun et trouver [...]
Super formation, formateur très pédagogue et qui maitrise très bien son sujet et sait partager son savoir. Maryline ALARZA - SFIC ASTURIENNE
Travaillant au crédit clients depuis 22 ans pour la relance et gérer le risque clients, cette formation a permis de me conforter sur ma façon de travailler dans ces temps bien difficiles. Je conseille cette formation autant pour les novices que pour les expérimentés. C'est un temps d'échange très précieux. [...]
Formation très enrichissante avec une formatrice compétente et très à l'écoute. Je la remercie. Béatrice MOTSO - SUEZ RV FRANCE SUD OUEST
Formation très utile et de qualité Jessica SERFASS - Suez RV Sud ouest
Formation très intéressante et enrichissante. Un grand merci à Nathalie pour son approche ludique et convivial. Emilie WEISS - STOW FRANCE
Formation très intéressante et enrichissante animé par une formatrice tres agréable qui est à notre écoute et qui maitrise parfaitement de sujet de la formation Laure GODART - STOW FRANCE
Cette formation est très riche et généreuse (beaucoup d'échanges, partages de pratiques, d'outils...) et se déroule dans un état d'esprit très convivial. Animateur au top et très à l'écoute. Très bon équilibre entre la théorie et la pratique. Des ressources précieuses dans ma pratique professionnelle mais également dans mon quotidien. [...]
"Lorsqu’on prépare une VAE, nous devons restituer nos connaissances, il ne s’agit pas d’une formation. Pourtant, grâce à l’accompagnement de l’AFDCC, j’ai appris énormément. Mon travail a tellement évolué pendant que je préparais mon dossier que mon entreprise n’a pas attendu que je valide la VAE pour me changer de [...]