25ème conférence annuelle : FILIÈRE RECOUVREMENT ET CONTENTIEUX

Directive européenne NPL, analyse prédictive, automatisation de la relation clients… zoom sur vos chantiers prioritaires en 2019 !

Automatisation des solutions, big data et analyse prédictive, dématérialisation, IA et chatbots… le digital est en train de bouleverser les métiers du Recouvrement et du Contentieux. Face à ces nombreux défis, s’adapter et profiter pleinement des opportunités créées peut s’avérer un exercice difficile.

Par ailleurs en 2019, vous faites face à un environnement réglementaire en pleine mutation : directive européenne sur les Non Performing Loans, ajustement du RGPD 9 mois après, nouvelles orientations de l’Autorité Bancaire Européenne sur l’externalisation…

Afin d’affronter ces changements technologiques, vous devez mettre en place de nouvelles pratiques, accueillir de nouveaux talents et faciliter leur intégration, faire évoluer l’organisation de vos services mais aussi développer de nouveaux partenariats.

La 25ème édition de l’unique rencontre annuelle des professionnels du Recouvrement et du Contentieux sera pour vous l’occasion de faire le point et d’aborder les différents enjeux du secteur : réglementaires, technologiques, organisationnels et RH, efficacité et ROI.

Nous sommes heureux de vous convier à ce rendez-vous incontournable de la filière qui s’est imposé comme LA référence en France. Il vous permettra d’approfondir sur deux journées les actualités du secteur, les innovations et d’échanger dans un cadre convivial sur les chantiers prioritaires et les évolutions possibles du métier.

FILIÈRE RECOUVREMENT & CONTENTIEUX
7 & 8 février 2019

Les temps forts de la conférence :

  • Zoom sur la directive européenne sur les NPL (Non Performing Loans) et ses enjeux pour le secteur
  • L’analyse prédictive grâce au Big Data : comment exploiter vos données afin d’affiner votre connaissance clients et prévenir le contentieux
  • Du recouvrement « séduction » au recouvrement « sanction » : comment optimiser votre relation clients en 2019
  • Intelligence artificielle, automatisation, analyse prédictive, chatbots, collaborations avec les legaltechs : quelles sont les meilleures pratiques actuelles ?
  • Les clés pour réussir l’intégration de nouveaux talents et les bonnes pratiques pour gérer les risques psychosociaux chez vos collaborateurs.

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