3 Associations et une philosophe hors normes

Le 10 janvier, les 3 associations sœurs qui composent la Maison de la Finance : l’AFDCC, l’APDC et la DFCG ont débuté l’année en réunissant leurs membres pour une soirée exceptionnelle dans un lieu magique. Les présidents ont bien entendu commencé par présenter tous leurs meilleurs vœux aux adhérents. Ce fût l’occasion de constater une fois de plus la richesse de nos associations dans le développement de prestations de qualité.

Puis Julia De Funès, Philosophe et Auteure, a pris la parole pendant plus d’une heure pour une conférence passionnante. Mêlant concepts philosophiques et anecdotes tirées de la vie de l’entreprise, cette passionnée pleine d’énergie a su captiver l’auditoire. Plein de bon sens et criant de vérité, son discours a fait écho à des situations que nous vivons tous au quotidien. Le public a été conquis !

La soirée s’est ensuite terminée par une séance de dédicaces autour du livre « La comédie (in)humaine » co-écrit par Julia De Funès et Nicolas Bouzou, grand Économiste et suivie par un cocktail où Credit Managers, Directeurs Financiers et Directeurs de Comptabilité ont pu échanger leurs impressions et discuter de la vie de leurs entreprises.