Témoignages
  • Sergio

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Je ressors convaincu qu’il est possible de relancer sans menacer le clients… Continuer la lecture


  • Philippe

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Très bonne formation de Scarlett dans un environnement agréable et professionnel. Cela… Continuer la lecture


  • Sarah

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Formation adaptée à mes besoins. Formatrice à l’écoute et disponible. Locaux agréable,… Continuer la lecture


G3C

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G3C : Gestion Commerciale, Créances Clients
Une prestation effectuée par un professionnel du recouvrement et de la gestion de créances durant 10 voire 12 demi-journées par mois, dans vos bureaux en France ou en Espagne peut permettre d’optimiser de manière significative les délais de paiement de votre poste clients et réduire les risques d’impayés.
Activités pour le compte de diverses PME/PMI et établissements bancaires :
– Audit du poste clients / Credit Management / Recouvrement de Créances :

3 axes principaux :
– Diagnostic
– Rapport
– Plan d’action opérationnel

Gestion de l’équipe recouvrement de créances afin d’améliorer le recouvrement amiable.
Gestion et accélération des encaissements clients
Suivi de la facturation clients.
Diminution des risques de défaillance clients.
Apprendre les techniques du recouvrement de créances.

Contact :
G3C – Membre du Collège des Consultants AFDCC
33, rue Galilée – 75116 PARIS
Tél : 01 44 73 09 05
Port : 06 75 39 73 93
E-mail : lexrecouvrement@gmail.com

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