Témoignages
  • Sergio

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Je ressors convaincu qu’il est possible de relancer sans menacer le clients… Continuer la lecture


  • Philippe

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Très bonne formation de Scarlett dans un environnement agréable et professionnel. Cela… Continuer la lecture


  • Sarah

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Formation adaptée à mes besoins. Formatrice à l’écoute et disponible. Locaux agréable,… Continuer la lecture


TM CREDIT MANAGEMENT

logoVincent2014_3

 

 

 

 

 

Risk Management : Diagnostic du poste client ; Politique de crédit ; Négociation, suivi et dotation des risques ; Formation des équipes
Master Data Management : Pilotage & Mise en place de solutions de gestion ; Formation des utilisateurs
Invoicing : Construction ou restructuration de la facture pour respecter les obligations réglementaires et s’adapter aux besoins des clients
Dunning Management : Description et adaptation des processus.
Project Management : Introduction de nouveaux outils ; Optimisation des processus.

Contact : 

Vincent TARDIEU-MOUTY
Tel : 06.60.36.91.64
Mail : tmconseil@laposte.net

Connexion
Partenaires privilégiés
Acteurs du marché
L’AFDCC en région