AFDCC et FIGEC : Ensemble pour la 6ème édition des Assises et Prix des Délais de Paiement 2019

Hier, Jeudi 31 mai, avait lieu les 5es Assises et remise des Prix des Délais de Paiement.

Pour la première fois depuis la genèse des Prix c’est le Medef, dirigé par Pierre Gattaz, qui a reçu cet évènement dans son siège parisien.

Mme Delphine Gény-Stéphann, Secrétaire d’Etat auprès de Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie et des Finances, a ouvert l’événement présidé par Jeanne-Marie Prost, Pierre Pelouzet et Jean-Hervé Lorenzi.

Suite à la clôture des candidatures le 26 avril dernier, le jury a pu remettre les prix aux entreprises et organismes publics candidats. L’occasion de voir les meilleurs élèves et les innovations les plus efficaces en matière de réduction des délais des paiement récompensés.

Prix PME : EQUITY GROUPE

Prix territoire : TOULOUSE MÉTROPOLE

Prix Organisme public : MINISTERE DE LA CULTURE

Prix coup de cœur : SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES

Prix ETI – Grand Groupe : CREDIT AGRICOLE CENTRE-EST

Pour clôturer cette Journée, Charles Battista, Président de la FIGEC a félicité le travail de Thierry Chevalier, Président et fondateur de CompinnoV pour l’organisation de cet évènement depuis maintenant 5 ans.

Ce dernier souhaitant passer le flambeau, c’est donc l’AFDCC – Association Française des Credit Managers et Conseils et la FIGEC – Fédération nationale de l’Information d’entreprise, de la Gestion de créances et de l’Enquête Civile qui organiseront ensemble la 6ème Edition des Assises et Prix des Délais de Paiement 2019 !

En vous espérant tous au rendez-vous l’année prochaine !

Cordialement,

L’AFDCC.


Les délais de paiement – Ils en parlent :