Christophe GAYET intègre CREANSOFT

CREANSOFT, Legaltech spécialisée dans la gestion des impayés pour les directions financières, annonce l’arrivée de Christophe GAYET en tant que Responsable du Business développement.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le développement commercial au sein d’éditeurs nationaux et internationaux de solutions de gestion financière, Christophe GAYET prend en charge, à partir de janvier 2019, la responsabilité Marketing et Commerciale.

Précédemment, Christophe GAYET a travaillé pendant 5 ans au sein de BGD (Collectys) en tant que Responsable Commercial.

Sa mission principale sera de :
– promouvoir les solutions logicielles et les services connexes.
– constituer et animer un réseau de partenaires et de prescripteurs.

Christophe GAYET précise « Je suis ravi de rejoindre CREANSOFT reconnue pour la richesse fonctionnelle et technologique de ses plateformes et services. D’autre part, participer à la mise en oeuvre de son écosystème unique, au coeur des processus de recouvrement des entreprises et des professionnels du recouvrement, est un formidable challenge »

A propos de CREANSOFT (www.creansoft.fr; www.matys-cm.com)

CREANSOFT SAS, Legaltech au capital de 100 000 €uros lancée en Février 2016, est née de la volonté de faire partager à tous les professionnels du recouvrement et du cash management une vision nouvelle, permettant la mise en oeuvre d’écosystèmes innovants dans le recouvrement de créances dès l’émission des factures. En Mars 2017, CREANSOFT intègre le groupe ADEC qui se compose désormais de 35 collaborateurs. En juillet 2018, CREANSOFT acquiert la solution Matys par le rachat de son fonds de commerce. L’ADEC a été créé en 2001 et est détenue à plus de 99% par la Chambre Nationale des Huissiers de Justice.