Comment optimiser la communication Credit Management vers la Direction Commerciale : restitution d’un groupe de travail AFDCC le 14 novembre de 14h45 à 15h45

Dans le cadre de la Journée Crédit AFDCC du 14 novembre prochain, l’Association vous propose un atelier de restitution d’un Groupe de Travail sur le thème

« Comment optimiser la communication Credit Management vers la Direction Commerciale »

Chaque année, l’AFDCC lance plusieurs groupes de travail sur des thématiques métier. Composés de 15 à 20 Credit Managers, ces groupes mettent en commun leurs réflexions et leurs expériences pour déterminer les best practices sur un thème donné.

La performance d’un service Credit Management se mesure notamment par une meilleure maîtrise des risques grâce à la collecte et l’analyse d’informations pertinentes et par la réduction des délais de paiement.

Sur ces deux axes, le commercial peut jouer un rôle essentiel s’il est partie prenante du processus. Ce groupe de travail AFDCC a identifié les clés d’une collaboration interactive avec la direction commerciale afin de lui donner envie de jouer pleinement son rôle.

Les Credit Managers participants vous livreront leurs réflexions.

Cet atelier sera animé par :

– Giulia Desjours, Administratrice AFDCC 

Pour vous inscrire, merci de contacter l’AFDCC : 

Par téléphone : 01.40.20.95.74

Par mail : kelly.pezel@afdcc.com ou anne-laure.spiguelaire@afdcc.com

Et merci aux partenaires qui rendent cette journée possible : Venez les rencontrer :
Assemblagelogossponsors201321.10.jpg