Cycle

CYCLE 2 : S’ENTRAINER AUX BONNES PRATIQUES DANS LE DOMAINE DES RELATIONS FINANCIÈRES CLIENTS (2021)

2020-10-01T16:10:07+02:001 octobre 2020|

Optimiser au quotidien vos performances de gestion du poste clients Maîtriser l’essentiel de l’analyse financière pour prévenir le risque Valoriser les techniques juridiques pour la prévention des risques et pour un recouvrement amiable et judiciaire accéléré Développer une méthode professionnelle de communication et de négociation, avec les commerciaux et les [...]

Covid, situation économique inédite, comment aborder la reprise ?

2020-06-19T14:50:11+02:0019 juin 2020|

Connaître tous les dispositifs mis en place Savoir gérer la prévention dans un contexte compliqué Maîtriser les bases d'un recouvrement efficace en période de crise Prévoir son recouvrement contentieux Savoir accompagner ses clients et tirer son épingle du jeu Savoir conserver un maximum de garanties de son assureur-crédit

SPÉCIAL A DISTANCE : ASSURANCE CREDIT : Principes généraux et Focus sur les dispositifs CAP et CAP + dans le cadre de la crise sanitaire – COVID – 19

2020-05-29T12:19:12+02:0024 avril 2020|

A l'issue de cette formation, les participants seront capables : Maîtriser les fondamentaux de l’assurance-crédit au travers de ses principes généraux Savoir lire, comprendre et interpréter une police d’assurance et ses particularités Savoir rédiger un cahier de charges pour la mise en place d’un contrat d’assurance Comment choisir et rentabiliser [...]

CYCLE 2 : S’ENTRAINER AUX BONNES PRATIQUES DANS LE DOMAINE DES RELATIONS FINANCIÈRES CLIENTS (2020)

2019-11-19T11:56:26+02:0018 novembre 2019|

Optimiser au quotidien vos performances de gestion du poste clients Maîtriser l’essentiel de l’analyse financière pour prévenir le risque Valoriser les techniques juridiques pour la prévention des risques et pour un recouvrement amiable et judiciaire accéléré Développer une méthode professionnelle de communication et de négociation, avec les commerciaux et les [...]

CYCLE 2 : DÉVELOPPEZ VOS PERFORMANCES EN CREDIT MANAGEMENT (2019)

2019-03-07T12:28:57+02:0018 septembre 2018|

Optimiser au quotidien vos performances de gestion du poste clients Maîtriser l’essentiel de l’analyse financière pour prévenir le risque Valoriser les techniques juridiques pour la prévention des risques et pour un recouvrement amiable et judiciaire accéléré Développer une méthode professionnelle de communication et de négociation avec les commerciaux et les [...]