Négociation et communication

Covid, situation économique inédite, comment aborder la reprise ?

2020-06-19T14:50:11+02:0019 juin 2020|

Connaître tous les dispositifs mis en place Savoir gérer la prévention dans un contexte compliqué Maîtriser les bases d'un recouvrement efficace en période de crise Prévoir son recouvrement contentieux Savoir accompagner ses clients et tirer son épingle du jeu Savoir conserver un maximum de garanties de son assureur-crédit

SPÉCIAL A DISTANCE : ASSURANCE CREDIT : Principes généraux et Focus sur les dispositifs CAP et CAP + dans le cadre de la crise sanitaire – COVID – 19

2020-05-29T12:19:12+02:0024 avril 2020|

A l'issue de cette formation, les participants seront capables : Maîtriser les fondamentaux de l’assurance-crédit au travers de ses principes généraux Savoir lire, comprendre et interpréter une police d’assurance et ses particularités Savoir rédiger un cahier de charges pour la mise en place d’un contrat d’assurance Comment choisir et rentabiliser [...]

LES NEGOCIATIONS CREDIT MANAGEMENT VIA LA PROCESS COM

2019-03-26T12:34:00+02:0026 mars 2019|

Identifier rapidement le type de personnalité de son interlocuteur Adapter son discours pour atteindre son objectif Améliorer sa capacité à tirer ses collaborateurs vers le haut Trouver des axes pour s’améliorer et améliorer son rapport aux autres

PACKAGE SPÉCIAL : MAÎTRISE PARFAITE DE LA RELANCE TÉLÉPHONIQUE EN TOUTES CIRCONSTANCES (2019)

2018-10-02T17:19:44+02:002 octobre 2018|

Développer une attitude commerciale dans le recouvrement Maîtriser l’entretien en toutes circonstances Identifier la cause réelle du retard de paiement et anticiper les risques de non-règlement Suivre efficacement ses appels et accélérer les règlements des clients grâce aux relances proactives Renforcer sa proactivité vis-à-vis de ses clients internes Intégrer et [...]

LE RECOUVREMENT AMIABLE EN SITUATION CONTENTIEUSE (2019)

2019-10-23T14:36:08+02:0027 septembre 2018|

Optimiser le recouvrement des impayés Savoir convaincre les clients en situation difficile de payer Acquérir des techniques de négociation fermes Éviter le recouvrement judiciaire grâce à l’utilisation de méthodes efficaces : le téléphone et le mail Déjouer les embûches créées par les clients