PERFORMER EN CREDIT MANAGEMENT

Formation Premium 1 : Fiducie-Garantie / Prévention-Procédures Collectives

2025-03-20T16:13:41+02:005 février 2025|

Maîtrisez les outils stratégiques pour sécuriser votre poste client et anticiper les risques : nos formations premium vous apportent une expertise pointue sur la fiducie et les garanties, la prévention et les procédures collectives, ainsi que la médiation, pour vous permettre d’agir avec efficacité et sérénité   Nous vous proposons [...]

Intelligence Artificielle pour les Credit Managers (Niveau Avancé)

2024-12-11T14:55:13+02:002 octobre 2024|

Permettre aux participants d’approfondir leurs connaissances sur l'impact de l'IA dans le secteur financier, en se concentrant sur l’optimisation des processus complexes, l’analyse des données avancée et l’utilisation des modèles de langage pour améliorer la prise de décision dans le métier de Credit Manager. Les participants découvriront comment l’IA peut [...]

L’Intelligence Artificielle (IA) : Transformation et Opportunités pour les Credit Managers

2024-12-11T14:53:39+02:0027 septembre 2024|

Fournir aux participants une compréhension approfondie de l'impact de l'IA dans le secteur financier, en mettant l'accent sur le métier de Credit Managers. Les participants découvriront comment l'IA peut optimiser les processus, améliorer la prise de décision et transformer les stratégies pour ce métier. Des exemples concrets variés seront aussi [...]

CREDIT MANAGER EXPRESS

2025-03-13T13:32:22+02:001 septembre 2024|

Avoir les clés pour gérer la fonction credit management Être opérationnel dès sa prise de fonction Acquérir un leadership au sein de la Direction Financière et Commerciale

ORGANISER, PILOTER, ANIMER LES PERFORMANCES DES ÉQUIPES RECOUVREMENT (Session 2024)

2024-09-27T10:05:07+02:0011 septembre 2022|

Se positionner en Manager de proximité Définir une organisation optimale pour améliorer la performance des équipes Obtenir l’adhésion des équipes sur le changement Décliner les objectifs de l’entreprise en objectifs opérationnels pour ses équipes Piloter le taux d’échus grâce à une utilisation optimale des indicateurs

Aller en haut