Témoignages

  • Sergio

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Je ressors convaincu qu’il est possible de relancer sans menacer le clients… Continuer la lecture


  • Philippe

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Très bonne formation de Scarlett dans un environnement agréable et professionnel. Cela… Continuer la lecture


  • Sarah

    OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
    « Formation adaptée à mes besoins. Formatrice à l’écoute et disponible. Locaux agréable,… Continuer la lecture


Dernière minute !

Les 10 tendances clés du Credit Management en 2018

Pour vous permettre de suivre chaque année quelques grandes tendances de votre métier, l’AFDCC et AU Group vous proposent une nouvelle étude. Quelques secondes et 10 clics seulement suffisent pour répondre.

Pour participer à ce nouveau projet, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Je participe !

Cette enquête est anonyme et l’AFDCC sera la seule à compiler les résultats.
Toutefois, si vous souhaitez recevoir directement les résultats par mail dès leur publication, vous avez la possibilité de nous laisser vos coordonnées à la fin du questionnaire.

D’avance merci pour ces quelques secondes de votre temps.

Connexion

Partenaires privilégiés

Acteurs du marché

L’AFDCC en région