LES NOUVEAUX USAGES DES OUTILS DE SECURISATION DU POSTE CLIENT

Vendez plus ou sécurisez plus ?
Ne choisissez plus et renversez la charge de la prise du risque !

Ralentissement de la croissance en France, augmentation des défaillances au dernier trimestre 2018, impact du Brexit… Les professionnels de l’information et les assureurs crédit envoient de plus en plus de signaux négatifs, de moins en moins faibles, au marché.

Le risque pour vous ? Une plus grande frilosité de la part de vos partenaires assureurs crédit à venir : une diminution voire une résiliation des garanties et un refus de couverture des entreprises les moins solides.

Pour les mêmes raisons de contexte économique difficile, les forces de vente sont de moins en moins réceptives aux discours de prudence et de modération.

Une situation classique, où vous êtes – à nouveau – pris en étau entre le coût du risque et le principe de réalité commerciale. Face à l’injonction paradoxale du « vendez plus et sécurisez plus », quelles nouvelles solutions s’offrent à vous ?

Venez découvrir les nouveaux usages des outils de sécurisation du poste client que sont les garanties financières « reverse » et le « reverse » factoring. Dans une relation gagnant/gagnant avec vos clients, ils vous permettront de maintenir ou développer les relations d’affaires les plus questionnées et de donner la pleine puissance à votre potentiel de croissance.

Accédez au compte rendu de cet after-work ci-dessous. (Vous devez être adhérent et connecté avec vos identifiants pour télécharger le document)

Vous devez être membre pour consulter la suite...