COMMENT JONGLER AVEC TOUTES LES SOURCES D’INFORMATIONS UTILES AU CREDIT MANAGER ?
Agences d’informations, données comptables, historique client,
Bases de données, informations des commerciaux, ERP, CRM …
Intervenants SERRALA :
• Alexis VAN AUDENHOVE, Senior Sales Manager
• Guillaume DOUARRE, Sales Account Manager
• Garoïd PIERSE, Senior Solution Architect
• Bart PARREN, Managing Director
Animatrice :
• Nathalie BERNET, Administrateur AFDCC
“Pour accomplir sa mission de prévention des risques et d’optimisation des rentrées de trésorerie, le credit manager a besoin de multiples informations.
Celles-ci proviennent de sources externes (bases de données, assurance-crédit…) ou internes (le système d’information de l’entreprise, l’historique…).
Elles doivent être à jour, priorisées et optimales pour lui permettre de prendre une décision efficiente et pertinente.
Mais parfois trop d’informations tue l’information surtout quand elles sont contradictoires ou obsolètes.
C’est pourquoi il faut organiser et traiter ces informations et utiliser les technologies actuelles et futures pour le faire.
L’intervenant de ce jour est la société SERRALA, éditeur de logiciels.”
Accédez au compte rendu ci-dessous. (Vous devez être adhérent et connecté avec vos identifiants pour télécharger le document)