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LES NEGOCIATIONS CREDIT MANAGEMENT VIA LA PROCESS COM

Identifier rapidement le type de personnalité de son interlocuteur Adapter son discours pour atteindre son objectif Améliorer sa capacité à tirer ses collaborateurs vers le haut Trouver des axes pour s’améliorer et améliorer son rapport aux autres

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MIEUX COMMUNIQUER ET NÉGOCIER GRÂCE AUX OUTILS DE L’IMPROVISATION THÉÂTRALE (2019)

Diagnostiquer son propre mode d’expression Gérer ses émotions Avoir confiance en soi et en l’autre Gérer les situations inattendues et convaincre Découvrir et développer ses talents de négociateur Découvrir et développer sa capacité à rebondir Optimiser son impact personnel et professionnel

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MAÎTRISER SON SUPPORT POUR UNE MEILLEURE PRÉSENTATION ORALE (2019)

Savoir organiser sa présentation et la rendre efficace Savoir structurer sa pensée et convaincre

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OPTIMISER LA RELANCE CLIENTS PAR TÉLÉPHONE (2019)

Développer une attitude commerciale dans le recouvrement Maîtriser l’entretien en toutes circonstances Identifier la cause réelle du retard de paiement et anticiper les risques de non-règlement Suivre efficacement ses appels et accélérer les règlements des clients grâce aux relances proactives

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PACKAGE SPÉCIAL : MAÎTRISE PARFAITE DE LA RELANCE TÉLÉPHONIQUE EN TOUTES CIRCONSTANCES (2019)

Développer une attitude commerciale dans le recouvrement Maîtriser l’entretien en toutes circonstances Identifier la cause réelle du retard de paiement et anticiper les risques de non-règlement Suivre efficacement ses appels et accélérer les règlements des clients grâce aux relances proactives Renforcer sa proactivité vis-à-vis de ses clients internes Intégrer et utiliser les techniques de négociation…
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LE RECOUVREMENT AMIABLE EN SITUATION CONTENTIEUSE (2019)

Optimiser le recouvrement des impayés Savoir convaincre les clients en situation difficile de payer Acquérir des techniques de négociation fermes Éviter le recouvrement judiciaire grâce à l’utilisation de méthodes efficaces : le téléphone et le mail Déjouer les embûches créées par les clients

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PERFECTIONNER SES ACTIONS DE RELANCE CLIENTS (2019)

Renforcer sa proactivité vis-à-vis de ses clients internes Intégrer et utiliser les techniques de négociation commerciale dans sa démarche de relance Rédiger des emails efficaces à l’image de votre entreprise S’affirmer en toutes circonstances et lever les freins liés à l’organisation interne des clients Journée optionnelle : Entraînement : relances téléphoniques / mails sur des situations réelles apportées…
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MAÎTRISER LA NÉGOCIATION CREDIT MANAGEMENT (2019)

Construire des outils pratiques pour préparer ses négociations terrain S’entraîner sur des situations opérationnelles de Credit Management Négocier en interne face aux commerciaux et en externe face aux clients Véhiculer la culture crédit à travers des convictions, normes et valeurs internes

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MIEUX NÉGOCIER GRÂCE À UNE MEILLEURE CONNAISSANCE DE SOI ET DE SON INTERLOCUTEUR (2019)

Améliorer ses performances dans le contact avec la clientèle ou plus globalement dans les relations commerciales ou managériales Comprendre les stratégies comportementales de ses interlocuteurs et s’y adapter de façon efficace Gérer plus sereinement les situations conflictuelles ou difficiles

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