DEVENIR EXPERT EN COMMUNICATION ET NEGOCIATION CREDIT MANAGEMENT

Stage d'entraînement intensif en situations d'entreprise et réelles

Objectifs

  • Maîtriser les techniques de négociation dans toutes les situations et avec différents interlocuteurs
  • Assumer une communication efficace avec tout type d’auditoire et de public
  • S’entraîner à la négociation dans l’entreprise et à l’extérieur de l’entreprise avec les clients et partenaires
  • Développer une argumentation pertinente face aux clients pour négocier des conditions financières optimales
  • Animer toute formation ou information relative à son expertise
  • Organiser et animer des réunions techniques ou des groupes de travail

Prérequis

Public concerné

Credit Manager, Directeur Financier, Chargé de Recouvrement, Manager d'Equipe

Programme

Communication dans l’entreprise

  • La communication au quotidien dans l’entreprise
  • Organiser et conduire une relation de communication
  • S’adapter à la situation

Maîtrise des techniques de négociation

  • Le Credit Manager en situation de négociation
  • Pratiquer la réduction des délais de paiement clients
  • Éduquer les clients au respect des délais de paiement
  • Manager un client à risque

Animation de la fonction Credit Management

  • Créer des synergies avec les commerciaux
  • Dispenser de la formation en situation de travail
  • Animer des réunions d’information et/ou de travail

Pédagogie

Interactive, elle s'appuie sur le vécu des participants et les typologies clients des entreprises participantes : Propositions de techniques, travaux en sous-groupes, mises en application et entraînements, conseils personalisés

Chaque participant reçoit un livret de stage

Animateur(s)

  • Scarlett FAVRE-VERAND

Durée

  • 5 jours

Date

  • Aucune session à venir

Prix

  • Adhérent : 3000 € HT
  • Non Adhérent : 3800 € HT

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