Objectifs

  • Donner les clés pour un projet de logiciel Credit Management
  • Savoir définir son besoin fonctionnel et identifier les enjeux majeurs attendus
  • Connaître les principales fonctionnalités proposées par les logiciels
  • Optimiser les délais de mise en place et éviter les principaux écueils

Prérequis

Plusieurs années d’expérience dans les fonctions du Credit Management

Public concerné

Responsables Credit et Recouvrement, Credit Manager, Responsables Financiers, Dirigeants, Responsables IT finance

Programme

Définir son besoin fonctionnel et son projet

Analyser la satisfaction actuelle des besoins fonctionnels

Le cahier des charges techniques

Analyse du marché des logiciels de Credit Management et choix de l’outil

L’expression du besoin à satisfaire

Phase de construction / adaptation

La gestion du projet

Pédagogie

Apport essentiellement pratique, échanges d’expérience, quelques concepts théoriques

Informations diverses

Suivi et évaluation

Des exercices pratiques ponctuent la formation pour aider à l’assimilation des connaissances.
Une fiche d’évaluation est complétée par le stagiaire à l’issue de la formation. Une attestation de présence est fournie à la fin de la formation

Animateur(s)

  • Louis CHAVANAT

Durée

  • 1 jour

Date

  • Aucune session à venir

Prix

  • Adhérent : 710 € HT
  • Non Adhérent : 940 € HT

Aller en haut