Introduction : Détecter et prévenir les fraudes ainsi que les risques de conformité et de sécurité des données dans votre comptabilité client.
La digitalisation continue de remodeler la façon dont les responsables crédit et les experts en créances clients traitent leurs clients, interagissent avec eux, et organisent leurs processus internes. Les nouvelles technologies sont amenées à avoir un impact considérable sur les relations client – de la commande à l’encaissement. Les applications d’entreprise, telles que la Blockchain, sont amenées à devenir une technologie de pointe pour enregistrer les transactions entre les responsables des ventes et du crédit ou les documents contractuelles avec les clients, les agences de notation et les assureurs crédit. Les « Smart Data » et l’analyse comportementale peuvent être utilisées pour rendre vos évaluations de crédit plus fiables, voire même prédictives. Enfin, l’automatisation robotique des processus (RPA) et l’apprentissage machine (« machine learning ») apporte quasiment une garantie d’augmentation de l’efficacité des processus order-to-cash (O2C) à une échelle jamais vue auparavant. Dans le même temps, les responsables de processus ont plus que jamais besoin d’assurer l’intégrité commerciale en exploitant intelligemment les possibilités offertes par les nouvelles technologies pour détecter les anomalies, enquêter sur les partenaires à risque et prévenir la fraude, les erreurs et les risques de conformité.

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