STRUCTURE & COMPETENCES

Leader français en gestion et acquisition de créances, iQera accompagne les grandes entreprises et les institutions financières à chaque étape du cycle financier client en associant intelligence humaine et artificielle.

Le groupe place l’expérience client au cœur de sa stratégie pour créer la différence et répondre aux enjeux de transformation des fonctions Finance, Crédit et Relation Client.

Plus largement, iQera aspire à activer de nouveaux leviers de croissance, de responsabilisation et de relations à la fois agiles et durables pour toutes ses parties prenantes. Le groupe, présent sur 16 sites dans le monde, compte 2180 collaborateurs et a réalisé 271 millions € de revenus cash (Décembre 2019 LTM).

Sur tous les types de créances, avec ou sans garanties, à tout stade de gestion, en marque blanche, en nom propre ou par voie d’Huissiers et d’Avocats, nous vous proposons des solutions sur-mesure et des processus créatifs.

Qualité & connaissance client
•KYC
•Welcome Call
•Fraude / Enquête
•Analyse des risques
•Scoring

Gestion des encours sains
•Gestion back-office
•Administration des crédits
•Administration des ventes
•Gestion des décaissements

Relance & Recouvrement
•Pré-relance et relance amiable
•Campagnes anti-churn
•Recouvrement amiable
•Gestion des plans de règlement

Litiges & Contentieux
•Recouvrement contentieux
•Médiation et pilotage d’Huissiers
•Gestion des litiges
•Gestion des réclamations et sinistres

Judiciaire & créances âgées
•Surendettement
•Procédures collectives
•Retour à meilleure fortune (RMF)

Logiciel de crédit management : DSOsuite

REFERENCES CLIENTS

250 clients / 98% de fidélité clients. 30 ans de savoir faire multi-sectoriel

iqera

256 bis rue des Pyrénées CS 92042
75970 Paris CEDEX 20
Tél : 01 53 30 11 00

contact@iqera.com

http://iqera.com/

Contact(s) :

Sylvain Corpet
VP commerce
0153301100
scorpet@iqera.com