Le Master en Credit Management est une opportunité de développement de carrière

Comme vous le savez, l’AFDCC et l’IGR-IAE de Rennes ont mis en place un Master en Credit Management. Dans cette formation très complète, des formateurs experts qui exercent ce métier depuis de nombreuses années viennent transmettre leur savoir et leur « trucs et astuces » à des professionnels-étudiants » toujours avides d’apprendre et de se perfectionner.
Durant un an, ces personnes essaient de concilier vie professionnelle, études et vie privée mais soyons honnête : c’est un rythme difficile qui demande des efforts.

Alors pourquoi se lancer dans une telle aventure ?
Les réponses sont évidentes :
– Le coût de la formation peut être pris en charge par le Fongecif et/ou par l’entreprise
– L’acquisition de nouvelles compétences et le renforcement de celles existantes offre une réelle valeur ajoutée sur le marché du travail
– Ce diplôme valorise votre expérience et vous permet enfin d’être reconnu dans votre domaine
– L’enrichissement humain issu de la rencontre et de l’échange avec vos homologues vous aide à voir votre métier autrement

La deuxième promotion du Master est en cours et nous tenons à souhaiter bon courage à tous ces professionnels courageux qui investissent de leur temps pour développer leur expertise, leur employabilité et leur visibilité dans le monde du Credit Management.

La troisième promotion sera lancée dans quelques mois. Il reste encore des places mais le temps passe vite et les jury de recevabilité s’enchaînent. Pour savoir si vous pouvez vous lancer dans cette aventure professionnelle et humaine, n’attendez plus et téléchargez dès maintenant le dossier de candidature accessible ICI.

Le prochain jury aura lieu le 1er avril.

Pour plus de renseignements sur ce diplôme : cliquez ici