Beaucoup d’acteurs proposent actuellement des services gratuits pour les entreprises. L’AFDCC en a référencé un maximum pour vous :

ASTON

Aston iTF a décidé de proposer sa solution logicielle de Crédit Management et de Cash Collection gratuitement pendant 6 mois pour aider les entreprises à faire face à la crise et à un besoin critique de Trésorerie. Vous pourrez automatiser vos relances et recouvrement clients, piloter votre assurance crédit, demander le financement de vos factures auprès de nos partenaires et analyser votre cash en temps réel grâce à nos tableaux de bord. Cette offre est valable jusqu’au 30 avril 2020 pour toute nouvelle entreprise souhaitant bénéficier de nos services.
Pour nous contacter cliquez : contact@astonitf.com ou cliquez ici

 

KWOTE

Kwote se mobilise et est solidaire des entreprises.
Nous traversons une crise sans précédent et plus que jamais nous voulons être à vos côtés.
L’enjeu de survie de nos entreprises, c’est la trésorerie.
KWOTE a été imaginée en ce sens : optimiser la trésorerie des entreprises.
A notre échelle, nous souhaitons aller dans le sens de la solidarité pour aider le plus grand nombre d’entreprises.
C’est pourquoi, jusqu’au 30 septembre, kwote vous offre gratuitement et sans engagement l’accès aux outils essentiels à la sécurisation de vos encaissements. Plus d’informations sur https://kwote-solution.com/

 

INFOLEGALE

Credit managers, bénéficiez des meilleurs outils pour évaluer votre risque clients et fournisseurs face à la crise sanitaire.
Infolegale met gratuitement à votre disposition :
– Un audit complet « vigilance Covid-19 » incluant la segmentation et l’analyse des risques de défaillance de vos tiers post confinement ;
– L’accès au Portail Infolegale avec le score Infolegale à jour des derniers éléments conjoncturels et structurels liés au Covid-19 et les services d’alertes et de surveillance.
Recevez dès à présent votre accès gratuit !

 

CREDITSAFE

#RestezSafe avec Creditsafe : chaque jour, plus de 200 000 utilisateurs prennent des décisions financières et commerciales éclairées avec la Data Intelligence de Creditsafe. Nous faisons notre part et proposons solidairement #RestezSafe : notre nouveau bilan de santé financière de vos clients, l’accès totalement libre aux rapports de solvabilité France, un forfait de rapports internationaux, la surveillance mondiale, le profilage et l’analyse des comportements de paiement. Le meilleur de Creditsafe, gratuitement et sans limite, pendant 30 jours, sans aucun engagement.
Pour découvrir et s’inscrire à #RestezSafe : https://bit.ly/RestezSafe

 

RECOGEST 

«Offre exceptionnelle Recouvrement Spéciale reprise d’activité »
– Gratuité des frais de dossier
– 50% de réduction de nos honoraires habituels (soit 8% au lieu de 15%)
– Offre valable pour toute transmission de dossiers impayés jusqu’au 30 juin 2020.
Lien : https://www.recogest.fr/nos-offres-recouvrement-de-creances-afdcc

 

GROUPE YRCAM

YRCAM Cash express & Cash stratégie:
Dans cette situation inédite, le groupe YRCAM propose de mettre à disposition des entreprises son expertise dans la gestion des impayés. Pour ce faire nous proposons deux offres entièrement gratuites à destination des sociétés :
– Cash stratégie : L’audit de votre balance âgée
– Cash express : la relance du Top 10 de vos clients présentant des factures échues en France et/ou à l’international.
Pour plus d’informations et/ou vous inscrire : https://forms.gle/uZAd4fGY7YqbMDsP6

 

ALTARES

Altares ouvre l’accès gratuit à son outil de gestion du risque pour aider les entreprises à maintenir leur activité.
Avec la pandémie du Covid-19, les entreprises ont besoin de visibilité sur la santé financière de leurs clients, fournisseurs et partenaires pour assurer la poursuite de leurs activités. C’est pour les accompagner au mieux dans cette période difficile et les aider à limiter les répercussions économiques qu’Altares a fait le choix de mettre son expertise en matière d’information des entreprises au service de tous. Altares ouvre, du 2 avril au 30 juin 2020, gratuitement et sans engagement un accès à sa plateforme intuiz+, la solution d’informations identitaires, légales et financières sur plus de 20 millions d’entreprises françaises.
Lien vers la page de notre site pour en profiter :https://www.altares.com/fr/landings/intuiz-free-users-032020

 

TAIGA

En cette période d’incertitude, accélérer le recouvrement de vos créances est une priorité. C’est pourquoi TAIGA offre à ses futurs clients de bénéficier de sa solution de recouvrement de créances (TAIGA Cash Collection) gratuitement pendant 3 mois.
En savoir plus : https://www.taiga-cm.com/offre-exclusive

 

MONEY FLOW

Money Flow propose un accompagnement sur la relance du poste client.
Demande d’informations sur notre chat par DRIFT sur notre site www.money-flow.fr ou par téléphone 02 85 29 55 25 / 06 26 77 61 80 – Nous proposons une offre gratuite concernant la relance du poste client. Nous offrons la prestation pour 10 comptes* clients :
– Appel de votre client pour l’engager sur les modalités de règlement. (Type et date de règlement)
– Transmission à votre client des documents comptables (factures/relevé)
– Identification et synthèse des litiges (voir exemple en pièce jointe).
– Suivi de l’avancement sur notre site.
*Offre réservée aux membres AFDCC jusqu’au 31 mai 2020 limitée à une offre par membre

 

QWEEBY

Pendant cette période difficile, Qweeby se mobilise pour accompagner les entreprises et leur permettre de continuer à envoyer leurs factures à leurs clients en toute conformité et sécurité.
Offre gratuite et sans engagement de dématérialisation de factures clients : à partir des factures PDF (non scannées), Qweeby se charge de les rendre fiscalement conformes et de les transmettre aux clients.
Plus d’infos : https://qweeby.com/covid-19-initiative-solidaire-de-dematerialisation-des-factures/ ou au 04 28 07 07 71 »

 

CREANSOFT

CREANSOFT s’engage à vos côtés dans la sauvegarde de votre trésorerie durant la crise et vous offre Matys pendant 4 mois
Afin de participer au formidable effort collectif engagé par la nation depuis plusieurs jours, l’équipe de management de CREANSOFT a souhaité participer, humblement, à cet élan citoyen. Pour toute nouvelle souscription avant le 30 Avril, notre solution Matys SaaS sera offerte pendant 4 mois à compter de la date de mise en service.(matys-cm.com)
Ainsi, vous pourrez : Automatiser la relance de vos factures impayées – Simplifier l’externalisation de votre recouvrement – Analyser vos tableaux de bord.
Découvrir l’offre : https://www.matys-cm.com/covid-19-creansoft-sauvegarde-tresorerie-des-entreprises-crise-sanitaire/

 

COVLINE

ASALYA, la fondation de COVLINE, a besoin de vous pour soutenir ceux qui ont besoin d’elle !
Face aux signaux de détresse envoyés par les soignants et les associations, en première ligne dans la gestion de l’épidémie de Covid-19, ASALYA, fondation de l’éditeur COVLINE, multiplie les initiatives de solidarité, notamment à Strasbourg. Afin de soutenir les infirmières libérales et les soignants, ASALYA livre actuellement des centaines d’équipements de protection. Elle se mobilise aussi sur la bataille alimentaire pour les plus précaires ; plus d’une centaine de SDF bénéficient aujourd’hui de colis de nourriture financés par ASALYA.
Si vous souhaitez apporter votre contribution afin qu’ASALYA puisse intensifier et élargir ses actions via vos dons, retrouvons-nous à l’adresse : http://www.asalya.org/

 

SIDETRADE

Sidetrade, la plateforme d’Intelligence Artificielle dédiée à l’accélération du revenu et du cashflow des entreprises, ouvre gratuitement sa plateforme d’IA à toutes les PME jusqu’au 30 juin 2020. Avec la solution CashControl, accessible en ligne, les PME bénéficient de la même technologie que les grands comptes pour gagner la bataille des délais de paiement.
Pour plus d’informations : https://www.sidetrade.com/fr/cash-control

 

SCORES&DECISIONS

Scores&Decisions vous présente son nouveau Rapport Expert. Notre Service Risques, évalue la rentabilité et la solvabilité de vos tiers. Dans le contexte actuel Scores&Decisions accompagne les entreprises en leurs proposant la mise à disposition de deux rapports experts gratuits jusqu’à la fin du confinement. Pour en savoir plus, contactez Jérôme Puccinelli : jpuccinelli@scores-decisions.com

 

CODINF

Chers adhérents AFDCC,
Dans la lettre CODINF sur le crédit client d’avril, nous revenons sur les conséquences de la crise sanitaire sur la gestion du crédit client et la part que CODINF se propose de prendre afin d’aider les entreprises à passer ce moment difficile. CODINF lance en effet une grande campagne d’adhésion gratuite à ses services valable jusqu’au 31 juillet 2020 auprès des adhérents de l’AFDCC.
Découvrir la lettre : Lettre CODINF sur le crédit client – Avril 2020

 

SERRALA

En cette période si particulière, la société Serrala souhaite offrir son soutien aux partenaires de l’AFDCC en leur proposant de réaliser une « analyse de potentiel » de leurs processus Order-To-Cash. Cette étude consiste à analyser vos processus existant et de proposer des axes d’amélioration en mesurant l’apport de ces améliorations (sécurité, ROI, fonctionnalité, workflow…) au regard de l’effort de transition. L’objectif étant de permettre aux organisations de profiter de cette période pour fournir toutes les informations utiles et nécessaires à la transformation de leurs organisations, afin non seulement de sortir de cette crise plus fort, mais aussi de se préparer aux difficultés à venir.  Cette analyse, à destination des organisations utilisant SAP comme outil de comptabilité, est habituellement facturée 5 k€ par processus. Elle sera offerte pour toute demande reçue par Serrala avant le 15/05/2020. Pour plus d’informations : Alexis Van Audenhove, a.vanaudenhove@serrala.com

 

JMK LINE

JML LINE met son expertise au service des Entreprises.
Les dispositions décidées par le gouvernement sont parfois difficiles à traduire en termes pratiques.
Notre première contribution concerne la mise en place du chômage partiel.
Nos outils ont pour vocation d’estimer et d’anticiper d’une façon très simple les incidences sur les bulletins de paie (Net à payer, cotisations, Remboursement de l’Etat…) et ses impacts en termes de trésorerie.
Nous proposons gratuitement deux modèles :
– un modèle Excel qui a pour vocation de gérer un nombre restreint de salariés.
– un modèle Microsoft Power BI (gratuit) qui a la capacité d’analyser un nombre illimité de salariés.

Ces outils sont très accessibles aux utilisateurs métiers.
Toutefois, nous mettons également à leur disposition un service d’assistance gratuit.

Il est à noter que ces applications ne nécessitent aucun investissement logiciel.

Demandez gratuitement nos solutions.
https://jmk-line.com/contacts/

 

EUROP FINANCES

Notre ADN          Médiation          Négociation      Résultats garantis
En cette période si particulière, une équipe de négociateurs et de médiateurs  reste mobilisée afin de vous accompagner dans la gestion du recouvrement de vos créances.
Afin de traverser ensemble cette crise inédite, nous souhaitons vous faire bénéficier de notre offre*.

1er dossier offert (test gratuit)
Taux dégressifs diminution de nos commissions de 50%
De 0€ à 1 500€                       8%
De 1 501€ à 5 000€               6%
De 5 001€ à 10 000€            5%
Au-delà de 10 001€               4%

*Offre valable pour toute transmission de dossiers  jusqu’au 30/09/2020.

Pour plus d’informations rendez vous sur : http://europ-finances.com/

 

GAYSSOT – Avançons en bonne intelligence !

En cette période particulière, les équipes GAYSSOT sont plus que jamais mobilisées et s’investissent sans réserve au côté des entreprises.

Solidaires avec nos partenaires, nous vous proposons une nouvelle offre dédiée* :

  • Premier dossier offert
  • Sans engagement
  • Facturation au mérite
  • Gratuité des conseils par des experts spécialisés en contentieux complexe

Votre contact :

Thomas CARON

06 02 15 95 75

t.caron@gayssot-recouvrement.com

*Valable jusqu’au 30 Juin 2020

#RestezChezVousOnSoccupeDeTout

 

ELLISPHERE

La reprise est là. Afin d’accompagner les professionnels dans le redémarrage et le développement de leur activité, l’équipe d’Ellisphere  a mis en place l’Offre Solidaire permettant d’accéder gratuitement et sans engagement à sa plateforme d’information BtoB, jusqu’au 30 septembre 2020. Les décideurs peuvent consulter des rapports d’information adaptés à la situation de crise, sur 300 entreprises (SIREN) françaises de leur choix, pour mieux se prémunir contre les risques client et fournisseur. Pleinement mobilisés, nos experts ont par ailleurs enrichi nos solutions en créant « l’indice de résilience Covid ». Reposant sur une double approche sectorielle et financière, il permet d’évaluer le risque de crédit court terme des entreprises. Ce nouvel indice est proposé dans l’Offre Solidaire. Découvrir et souscrire à l’Offre Solidaire d’Ellisphere.

 

RECOUVÉO

Recouvéo se mobilise pour vous accompagner dans la gestion de votre poste clients en temps de crise et vous propose un audit gratuit sans engagement spécial « Crise sanitaire ». Plus que jamais, il est essentiel de mettre en place un plan d’action adapté pour faire face à cette crise historique. Pour bénéficier de l’expertise Recouvéo et de cette offre, RDV ici : https://recouveo.com/crise-sanitaire/ ou contactez-nous au 01 84 20 04 30 Bien sûr, les audits seront totalement réalisés à distance !

 

2R CONSEIL

Offre spéciale recouvrement France et international du 01/5/2020 au 31/10/2020
Aucun frais de dossier
Honoraire France : 8%
Honoraire Europe : Allemagne-Autriche-Belgique-Luxembourg-Suisse-Italie-Espagne-Portugal-Pays Bas- Royaume Uni-Hongrie-Islande-Slovénie-Turquie  15%
Honoraire Afrique : Cameroun-Cote d’Ivoire-Sénégal-Maroc-Egypte-Togo-Ghana-Mali-Gabon-Congo-Tchad – Rep Centrafrique  15%
Honoraire Asie : Chine-Hong Kong- Corée du Sud  20%
Lien : www.2rconseil.com Rubrique offres spéciales