Meta Description : Pour les entreprises qui cherchent à améliorer le cycle O2C, de la commande à l’encaissement, la partie rapprochement et lettrage est un bon point de départ, car des niveaux d’automatisation élevés peuvent être atteints rapidement en associant la technologie et les bonnes pratiques.

Mots-clés : Cash Application, Comptes clients, AR, taux de rapprochement, taux de lettrage, automatisation, RPA, bonnes pratiques, DSO, standardisation, harmonisation, relevés bancaires, avis de remise, avis de paiement, lockbox, formats de fichiers, fichiers de paiement, apprentissage automatique, technologie d’auto-apprentissage, machine learning, finances.

Livre blanc “Bonnes pratiques en matière de traitement des comptes clients” ?

Les bonnes pratiques en comptabilité clients

Bonnes pratiques en matière de traitement des comptes clients : Livre blanc sur l’automatisation du lettrage client

  • 01 Introduction | 3
  • 02 Buts et objectifs | 4
  • 03 Défis | 5
  • 04 Bonnes pratiques | 6
  • 05 Avantages | 7
  • 06 Le chemin à parcourir | 8

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