Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

Vos 3 Délégués Régionaux sont heureux de vous convier au prochain webinar de votre région qui aura lieu

Mardi 25 mai de 17h00 à 18h15

Camélia, Mylène et Eric, vous propose de se réunir en visio autour de la gestion des litiges et d’échanger autour :

  • Des différents workflow de validation pour identifier et traiter les litiges,
  • De l’animation du processus de gestion des litiges avec l’ensemble d’interlocuteurs ADV, commercial, comptabilité, …
  • De la communication avec le client.

Les inscriptions sont obligatoires en cliquant sur “s’inscrire” au bas de la page afin de recevoir le lien de connexion à l’évènement.

Au plaisir de vous accueillir à ce webinar le 25 mai prochain.

Bien cordialement

Camélia, Mylène et Eric,

Vos Délégués Régionaux AFDCC – Bretagne & Pays de Loire

Lieu

Google MEET
A distance

Date

25 mai 2021

Horaire

De 17:00 à 18:15

Contact

Anne-Laure SPIGUELAIRE
AFDCC
Responsable Communication
anne-laure.spiguelaire@afdcc.com

Prix

Adhérent AFDCC
0€ HT (0€ TTC)


Non-Adhérent AFDCC
100€ HT (120€ TTC)