Chères Adhérentes, Chers Adhérents,

L’AFDCC en partenariat avec ESKER vous propose un WEBINAR le 4 février sur le thème :

« Nouvelles technologies (IA, RPA, analyses prédictives) : quels impacts sur la gestion du poste client et les métiers ? »
Digital News en partenariat avec ESKER et EY

Jeudi 04 Février 2021
A 09h00

Si les nouvelles technologies, telles que l’intelligence artificielle, la RPA ou encore la prédiction, s’introduisent de plus en plus dans notre quotidien, les entreprises sont encore peu nombreuses à en tirer profit et à suivre les avancées en constante évolution.

Pourtant, elles représentent une réelle opportunité pour les organisations en quête de productivité et transforment de manière incontestable le processus de gestion du poste client ainsi que les métiers.

IA, RPA, analyses prédictives… De quoi parle-t-on vraiment ? Comment ces nouvelles technologies s’intègrent-elles dans une solution d’automatisation de la gestion du poste client ? Quelles en sont les bénéfices mais aussi les limites ? Comment viennent-elles bouleverser les métiers ?

Découvrez la réponse à toutes ces questions dans notre “Digital News” prévue le 04 février 2021, avec l’intervention du cabinet EY .

Pour vous inscrire, merci de cliquer sur “s’inscrire” au bas de la page.

Inscription OBLIGATOIRE pour recevoir le lien de connexion au webinar, la veille de l’évènement.

Bien cordialement,

L’AFDCC.

Lieu

TEAMS
A distance

Date

04 févr. 2021

Horaire

De 09:00 à 10:30

Contact

Vincent-Bruno LARGER
AFDCC
Secrétaire Générale
vincent-bruno.larger@afdcc.com
Tél. : 0140209574

Prix

Gratuit
0€ HT (0€ TTC)