L’AFDCC en partenariat avec SERRALA, est heureuse de vous inviter à un webinar le mardi 22 juin à 11h00 sur le thème : 

Résolvez vos litiges tout en améliorant la satisfaction de vos Clients
Comment automatiser intelligemment la gestion des litiges et des déductions ?

Lorsque vos clients se plaignent de votre service, de votre produit ou de votre facturation, ils peuvent réagir en ne payant pas ou en réduisant le montant de vos factures, ce qui peut entraîner un conflit. La façon dont vous gérez ce conflit en dit long sur votre entreprise. En engageant de manière proactive vos clients de manière rapide, compétente et décisive, vous augmentez leur satisfaction et améliorez leur comportement de paiement. Rejoignez notre webinaire pour en savoir plus

Pour maintenir la fidélité des clients et sécuriser les acheteurs pour de futures ventes, l’engagement et l’orientation client doivent être au cœur de votre gestion des litiges et des déductions. Mais pour être en mesure de résoudre rapidement et professionnellement le litige, vous devez :

  • Avoir accès à toutes les informations pertinentes, telles que les détails liés au litige / à la déduction, les correspondances, les commandes, les factures, etc.
  • Etre en mesure de communiquer efficacement avec les clients, de documenter ces correspondances et de les transmettre à un échelon supérieur si nécessaire.
  • Permettre une collaboration d’équipe soutenue par le système afin d’impliquer toutes les parties prenantes internes dans le processus
  • Capturer et convertir automatiquement les fichiers et les courriels, ce qui déclenche automatiquement des processus de suivi, comme l’ouverture d’un dossier de litige.

Lors du webinaire ” Résolvez vos litiges tout en améliorant la satisfaction de vos Clients “, proposé par SERRALA, nous vous montrerons comment vous pouvez mettre en place une gestion des litiges orientée client.  Apprenez comment être habilité à résoudre les litiges et les déductions rapidement et professionnellement en standardisant, optimisant et automatisant les processus, en améliorant simultanément l’expérience clients :

  • Accélérez et améliorez la résolution de vos litiges grâce à une automatisation intelligente, en éliminant les étapes manuelles et les erreurs pour réduire le DSO et accroître la satisfaction de vos clients.
  • Récupérez et traitez automatiquement les notes de débit, les mémos et les reçus de litige grâce à notre technologie de capture auto-apprenante alimentée par l’IA, sans perdre de temps avec les fichiers manuels ou le traitement des e-mails.
  • Créez une expérience positive pour vos clients, même en cas de plaintes et de conflits, en proposant un portail en libre-service qui simplifie et normalise la communication et l’engagement.

Les inscriptions sont obligatoires en cliquant sur “s’inscrire” au bas de la page afin de recevoir le lien de connexion TEAMS la veille de l’évènement.

Au plaisir de vous accueillir à ce webinar le 22 juin.

Bien cordialement

L’AFDCC

Lieu

TEAMS
A distance

Date

22 juin 2021

Horaire

De 11:00 à 12:00

Contact

Vincent-Bruno Larger
AFDCC
Secrétaire Général
vincent-bruno.larger@afdcc.com
Tél. : 0140209574

Prix

Gratuit
0€ HT (0€ TTC)