Garantir les créances face aux perturbations et aux incertitudes commerciales

Les relations commerciales entre le Royaume-Uni et l’UE sont devenues plus complexes et incertaines, alors que les volatilités du marché et de la réglementation persistent. Alors que la période de transition actuelle touche à sa fin et que l’on s’attend à ce que les faillites augmentent dès que les programmes de soutien gouvernementaux associés à la Covid s’achèveront, les organisations financières doivent mettre en place les bonnes stratégies et les bons instruments, afin de garantir la continuité des activités et un fonds de roulement suffisant.
Lors d’une discussion virtuelle le 9 septembre à 11 heures, l’AFDCC et Serrala aborderont les tendances, les développements et les mesures appropriées en matière de risque de crédit client et de recouvrement de créances, avec pour toile de fond les perturbations commerciales actuelles entre l’UE et le Royaume-Uni.

Informez-vous et préparez votre entreprise à la hausse des niveaux d’insolvabilité parmi vos clients.

Découvrez les défis auxquels vous pouvez vous attendre et comment une conception intelligente des processus commerciaux et une technologie intelligente peuvent vous aider:

• Déterminer avec précision le risque de crédit et d’insolvabilité des clients
• Gérer un effort de recouvrement accru en raison d’une augmentation des retards de paiement
• Gérer un volume plus important de litiges en raison de perturbations telles que les retards d’expédition et de livraison.

Lors d’une discussion virtuelle le 9 septembre à 11H00, l’AFDCC et Serrala aborderont les tendances, les développements et les mesures appropriées en matière de risque de crédit client et de recouvrement de créances, avec pour toile de fond les perturbations commerciales actuelles entre l’UE et le Royaume-Uni.

Pour vous inscrire, cliquez sur “s’inscrire” ci-dessous.

Au plaisir de vous retrouver nombreux le 09 septembre prochain.

AFDCC.

Informations :

jeudi 9 septembre 2021

11:00 à 12:00

Prix : 0,00

Aller en haut