L’AFDCC et Altares ont le plaisir de vous convier à un webinar le 03 Décembre 2020 à 11H00

Dans le processus de digitalisation du métier de Crédit Manager, l’automatisation des actions de relance permet des gains de productivité importants et contribue fortement à l’amélioration de la trésorerie, particulièrement sensible dans le contexte de la Covid-19 pour assurer la continuité d’activité de l’entreprise.
Les experts Altares vous présenteront les différentes étapes de la construction de scénarios de relances en lien avec votre stratégie avant de poursuivre sur leurs conseils dans la mise en place de solutions d’automatisation et les changements nécessaires d’organisation des équipes pour l’atteinte des objectifs.
Ce webinar pourra être construit comme un moment d’échanges de bonnes pratiques entre les participants.

Au programme :

1. Quels bénéfices allez-vous tirer d’une segmentation de votre portefeuille clients ?

Gagner en pertinence dans vos actions
Conseils et bonnes pratiques d’une segmentation réussie

2. Comment construire des scénarios de relance efficaces ?

Adapter son scénario à sa connaissance clients
Les informations clés pour construire les scénarios
Retours d’expériences sur des stratégies de relance optimisées

3. Automatiser ses actions de relance pour faire entrer plus de cash

Qu’est-il possible d’automatiser au sein de mes processus ?
Quels sont les impacts de cette automatisation pour mes équipes, mon organisation en général ?
Quels sont les outils sur le marché qui répondent à cet enjeu ?

Intervenants :

  • Marion Rostamkolaei, Consultante avant-vente Finance
  • Caroline Chochoy, Chef de produit marketing pôle risque

Pour vous inscrire, veuillez vous inscrire sur le lien ci-dessous UNIQUEMENT :

JE M’INSCRIS

En espérant vous voir nombreux à ce webinar,

Bien cordialement
L’AFDCC

Lieu

A DISTANCE

Date

03 déc. 2020

Horaire

De 11:00 à 12:00

Contact

Vincent-Bruno LARGER
AFDCC
Secrétaire Général
vincent-bruno.larger@afdcc.com
Tél. : 0140209574

Prix

Gratuit
0€ HT (0€ TTC)