Logo-Aston-iT-Client-Blanc

Permettre au Credit Manager d’être au cœur du processus order to cash et partager l’information, tels sont les objectifs des solutions d’Aston iTF.
Dans ce contexte nous sommes très fiers d’être le partenaire des journées crédits de l’AFDCC.

La gestion du poste client est en pleine mutation.
Comment réduire ses délais de paiements, optimiser sa relance recouvrement, la gestion des litiges ? Pourquoi la collaboration, les portails et les réseaux permettent désormais de partager la culture du cash ? Et si le SaaS, le Cloud et le Big Data étaient déjà à votre service avec des tableaux de bord en temps réels, des scoring financier et des scenarios de relance prédictifs ? Qu’est-ce que le 2.0 adapté à ce métier ?
Autant de questions et de réponses que nous serons heureux de partager avec vous sur notre stand.

La clé du succès ? Avoir une solution IT à la fois simple, puissante et ergonomique. De la prise de commande à l’encaissement en passant par le cœur de la relance ou de la gestion des litiges, venez partager les 20 années d’expérience métier de nos spécialistes.
Fort de sa collaboration de longue date avec les institutions financières, les assureurs crédits et les corporates de renom, le logiciel Aston iTClients met à disposition des entreprises de toutes tailles les modules de cash et Credit Management de votre choix répondant le mieux à vos exigences spécifiques.
La technologie est désormais au service de votre poste clients.  Alors n’hésitez pas, avec Aston ITClients passez à la vitesse 2.0.