Entreprise

The Adecco Group

Contact

VASCHALDE Nadège
nadege.vaschalde@adeccogroup.com

Date de début

02/11/2020

Type de contrat

Apprentissage

Lieu

Villeurbanne

Rémunération

0

Description du poste :

Adecco Groupe France, société du Groupe Adecco Leader mondial des Ressources Humaines, assure les fonctions support et Corporate, contribuant ainsi à la performance de l’ensemble des filiales du groupe.
Découvrez l’univers de l’entité siège du leader mondial des Ressources Humaines et apportez votre expertise auprès des seize marques du groupe Adecco. Rejoignez nos 600 collaborateurs, animés par le sens du service, en mettant toute votre passion et votre dynamisme pour contribuer à la performance de l’ensemble de nos filiales.
Nous recherchons pour notre Direction du Crédit Clients et Contentieux, à partir du mois d’octobre, un gestionnaire recouvrement contentieux clients dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.

Vous intégrerez la Direction du Crédit Clients de Adecco Groupe France.

Vos missions principales seront les suivantes :
• Préparer les dossiers à déclarer à notre assureur crédit pour les procédures collectives
• Assurer le suivi administratif et financier des dossiers transmis (procédures collectives et recouvrement judiciaire)
• Coordonner les actions en lien avec le courtier, l’assureur crédit, le service risque, la plateforme de relance et la comptabilité client
• Venir en support du pôle pour les autres missions : recouvrement judiciaire et procédures collectives

Déplacements :

Non

Langues :

Français

Informatique :

Ordinateur

Profil :

Profil : Niveau d’études : Bac à BAC +2/3 Types de formation souhaitée : Gestion des entreprises Compétences : • Bonne maitrise des outils informatiques (Excel, Word) • Bonne communication écrite et orale Qualités requises : • Curiosité • Investi • Rigueur • Très bonne qualité rédactionnelle • Adaptabilité • Capacité d'écoute et de réflexion • Esprit d’équipe