Entreprise

CREDENDO – SHORT-TERM NON-EU RISKS

Contact

Isabelle Piscopo Country Manager France
i.piscopo@credendo.com

Date de début

01/04/2020

Type de contrat

CDI

Lieu

58 Avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly sur Seine

Rémunération

à négocier en fonction de l'expérience

Description du poste :

Votre fonction
• En tant qu’Assistant(e) Commercial(e) Administratif(ve), vous assurez un support commercial au sein de la succursale Française de Credendo Short-term Non-EU risks.
• Sous la supervision du Country Manager France, et en collaboration avec le département Sales & Account Management à Bruxelles,
vous effectuez différentes tâches administratives : gestion des dossiers prospects, suivi des retours d’études, préparation des documents commerciaux, en collaboration avec l’équipe commerciale et l’arbitrage.
• Vous gérez les contacts avec les assurés, courtiers et fournisseurs.
• Vous enregistrez les informations dans les systèmes d’informations et vous créez les reportings pour les commerciaux.

Déplacements :

Occasionnellement à Bruxelles

Langues :

Anglais

Informatique :

MS Office Excel Salesforce SAP

Profil :

• Vous êtes titulaire d’un BTS commerce international ou équivalent. Vous disposez d’une première expérience, de préférence dans le support commercial et le secteur de l’assurance-crédit vous intéresse. • Vous avez une très bonne maitrise des outils bureautiques (MS Office) avec une excellente connaissance d’Excel (graphiques, pivot tables, formules, reporting etc.). La connaissance d’un outil CRM (Salesforce) est un atout, ainsi que des connaissances en SAP. • Vous possédez une excellente connaissance du français. Une bonne connaissance de l’anglais est nécessaire. • Vous avez d’excellentes aptitudes de communication et vous êtes orienté(e)client. • Vous êtes une personne consciencieuse, capable de gérer les priorités. Vous êtes orienté(e) résultat et clients.