Entreprise

Hays

Contact

n/a
chartih.67465.3512@haysfrance.aplitrak.com

Date de début

03/02/2021

Type de contrat

CDI

Lieu

Hauts-de-Seine, France

Rémunération

28000.00€ - 35000.00€ an

Description du poste :

Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine du recouvrement dont le siège est situé dans les Hauts de Seine. Il recrute dans le cadre d’un remplacement, un Chargé de recouvrement amiable – pré-contentieux.

Sous la responsabilité de la Directrice financière, vous intervenez sur la gestion des créances clients. A ce titre, vous intervenez sur les relances clients par téléphone ou par mail, la vérification et la mise à jour des dossiers clients mais également, la gestion des contentieux clients et les relations avec des particuliers. Vous assurez également le suivi des plans d’apurement des créances et d’autres tâches liées à la facturation. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des managers et associés sur la gestion des créances clients. Enfin, vous êtes garant du respect des procédures liées au recouvrement.

Déplacements :

non

Langues :

French

Informatique :

NA

Profil :

De formation Bac +2 minimum, vous témoignez d'une première expérience significative en recouvrement amiable. Cette expérience vous aura permis d’acquérir une bonne maîtrise des outils de facturation et bureautiques (Pack Office). Doté d’un excellent relationnel, vous êtes organisé et dynamique pour ce métier nécessitant ténacité et adaptation.