Entreprise
LOGITRADEContact
Magali CAUSSEdrh@logitrade.fr
Date de début
15/03/2021Type de contrat
CDILieu
CASTELNAU-LE-LEZRémunération
A partir de 26K€Description du poste :
En renfort d’une équipe dynamique de 2 personnes, et sous l’autorité de la responsable recouvrement, vous avez envie de contribuer au succès des missions du service.
Pour ce faire, vous avez en charge un portefeuille de clients, essentiellement grands comptes, dont vous devez assurer le recouvrement des créances.
Vous optimisez le délai de recouvrement des créances du portefeuille clients qui vous est confié. Vous êtes donc en contact permanent avec les clients et services opérationnels de Logitrade afin d’identifier et résoudre les causes de blocage des paiements. A cette fin, vous êtes à l’initiative de l’ensemble des actions utiles à l’atteinte de vos objectifs :
• Relances,
• Suivi des litiges,
• Phoning et réunion clients,
• Animation des réunions « overdues » avec les opérationnels,
• Proposition de blocage de comptes clients.
• Mise en place de process préventifs et curatifs.
De par votre expérience, vous êtes force de proposition et pro actif et vous vous assurez que les actions décidées et engagements pris soient tenus tant en interne qu’en externe.