Entreprise

Altares D&B

Contact

Isabelle CHAUVIGNAT
job@altares.com

Date de début

17/12/2020

Type de contrat

CDD

Lieu

Colombes

Rémunération

27 000 à 29 000 /an selon l'expérience

Description du poste :

ALTARES est le leader historique de la Data Economy et le partenaire exclusif en France, au Bénélux et au Maghreb de Dun & Bradstreet, 1er réseau international d’informations BtoB.

Le groupe s’appuie sur son socle unique de données certifiées et enrichies pour proposer des solutions qui augmentent la performance des processus clés de ses clients. Il réalise un chiffre d’affaire de l’ordre de 120M€ en France, en Belgique, au Pays-Bas et au Maroc.

MISSIONS ET RESPONSABILITES :
Rattaché(e) à la Direction Financière, votre mission principale sera de mener des actions de recouvrement amiable BtoB, dans le but de réduire le retard moyen de paiement de nos clients.
A ce titre vous devrez :

– Assurer l’enregistrement des factures sur les différents portails fournisseurs.

– Mener des actions de relances amiables.

– Assurer le suivi d’un portefeuille clients BtoB dédié.

– Assurer le suivi des litiges en collaboration avec les équipes commerciales et transverses.

– Travailler en collaboration avec les services commerciaux, ADV et comptable.

Déplacements :

non

Langues :

Français

Informatique :

Excel confirmé, Sage X3 souhaité

Profil :

COMPETENCES RELATIONNELLES REQUISES : · Rigueur et organisation · Ténacité et engagement · Aisance relationnelle et bonne expression orale COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES : · Maîtrise du pack office · Excel – Niveau Confirmé indispensable · Orienté(e) résultats · Connaissance de Sage X3 souhaité FORMATION / EXPERIENCE : - Expérience significative minimum de 2 ou 3 ans dans le recouvrement de créances sur des comptes BtoB - Niveau BAC +2 Durée du contrat : 6 mois