Entreprise

P2B Solutions / My DSO Manager

Contact

Julie Mazuir
cv@mydsomanager.com

Date de début

20241021

Type de contrat

CDI

Lieu

Meylan (Isère)

Rémunération

A partir de 35 k€ annuel

Description du poste :

P2B Solutions est une société créée en 2015 et éditrice du logiciel Saas My DSO Manager utilisé par plus de 1800 entreprises dans 85 pays. Connaissant un fort développement en France et à l’international, elle est devenue un leader dans son domaine.
My DSO Manager est une solution de Credit Management attractive et adaptée aux ETI, Grands Groupes ou PME qui offre un ensemble de fonctionnalités digitales et performantes pour améliorer la relation financière clients.
Rattaché(e) au service métier, vous intégrez une équipe dynamique et une entreprise à taille humaine.
Vous collaborez sur des projets innovants dans une ambiance conviviale avec une forte approche qualitative.

Missions :

Grâce à votre connaissance du métier du Credit Management et à votre appétence pour la technique logiciel, vous participez à la prise en charge des demandes Clients sur l’utilisation du logiciel My DSO Manager.

Les missions sont axées principalement sur les domaines suivants :

• Traiter les demandes entrantes au sein du service support.
Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs via l’outil de ticketing.
Assister les utilisateurs pour répondre à leurs demandes et les accompagner dans l’utilisation du logiciel.
Résoudre les problèmes techniques et fonctionnels rencontrés par les utilisateurs.

• Accompagner les Clients dans l’objectif d’une utilisation optimale de l’outil.
Être capable de réaliser un diagnostic global de l’utilisation du logiciel par les utilisateurs.
Réaliser un échange avec le Client pour lui permettre d’utiliser le logiciel de manière efficace et efficiente.

• Rédiger des documents techniques et fonctionnels.
Mettre à jour et enrichir la base de connaissances et les aides en ligne (HTML).
Créer et enrichir les procédures internes.

• Accompagner les Chefs de Projets sur leurs missions.
Comprendre les particularités organisationnelles et systèmes du client.
Accompagner les clients pour la mise en place des interfaces.

Déplacements :

Jamais

Langues :

Anglais confirmé

Informatique :

Connaissance de l'environnement du credit management et recouvrement de créances

Profil :

De formation minimum Bac +2, vous bénéficiez d’au moins quatre ans d’expérience dans le métier du Credit Management et de la gestion du recouvrement B to B. Ce que l’entreprise attend de vous : • Rigoureux, vous saurez exécuter toutes les tâches liées au poste en appliquant les process internes. • Communiquant, vous avez une aisance relationnelle qui vous permet d’adapter votre communication en fonction de vos interlocuteurs. • Fiabilité et adepte des bonnes pratiques, vous produisez un travail de qualité, conforme aux attentes. • Autonomie et esprit d’initiative, vous savez gérer votre temps et vous n'avez pas peur de proposer des évolutions. • Bilingue, vous êtes à même de communiquer à l’oral et à l’écrit dans un anglais technique.