Entreprise

HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE

Contact

n/a
pousg.43800.3512@haysfrance.aplitrak.com

Date de début

28/06/2021

Type de contrat

Contrat pro

Lieu

Paris-17e-Arrondissement, France

Rémunération

2900.00€ - 3300.00€ mois

Description du poste :

Notre client est une société évoluant dans le secteur de la grande distribution. Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, cette société recrute aujourd’hui un Comptable Clients et Trésorerie dans le cadre d’une mission d’intérim de 3 mois.

Sous la responsabilité du Chef Comptable, le Comptable Clients et Trésorerie a pour mission d’assurer la gestion des encaissements, le lettrage de comptes, la facturation ou encore l’analyse de la balance âgée et la relance des factures impayées. Sur la partie trésorerie, il comptabilise les opérations bancaires quotidiennes, analyse les positions de trésorerie des différents comptes bancaires, prépare les règlements ou encore les rapprochements bancaires, etc.

Déplacements :

Ile-de-France

Langues :

French

Informatique :

NA

Profil :

Le poste est à pourvoir immédiatement et nécessite une expérience significative de 3 ans minimum en recouvrement clients au sein d’une entreprise. Pour réussir dans ses missions, le candidat doit dans l’idéal avoir déjà eu une expérience dans le recouvrement de créances dans le secteur de la grande distribution. La maîtrise de SAP est également un pré-requis. La maîtrise de l’anglais serait un vrai plus. Il doit avoir le sens de l’analyse et du résultat, être à l’aise à l’écrit comme à l’oral et être rigoureux dans un contexte soumis à pression. Poste basé dans le 17ème arrondissement de Paris.