Entreprise

Hays

Contact

n/a
moussif.57742.3512@haysfrance.aplitrak.com

Date de début

24/03/2021

Type de contrat

CDI

Lieu

Paris, France

Rémunération

28000.00€ - 32000.00€ an

Description du poste :

Hays est un cabinet de recrutement anglo-saxon, leader en recrutement et présent dans 33 pays. Dans le cadre d’une réorganisation des fonctions financières, nous recherchons un Comptable trésorerie en CDI.

A ce titre, votre rôle est d’intervenir sur l’établissement des rapprochements bancaires sur Navision (ce premier point est un prérequis pour le poste). Vous gérez la remise en banque des chèques et traites clients, la comptabilisation des chèques émis, le reporting de suivi des encaissements et de contrôle des comptes inter-compagnies, le traitement des campagnes de règlements et suivi des validations, le suivi des relations bancaires. Vous êtes également amené à gérer une partie Social : effectuer les paiements des charges sociales, contrôler les éléments de paie (Urssaf, IJSS) et procéder aux régularisations si nécessaire.

Vous assistez sur des missions de clôture : saisie des refacturations entre sociétés, comptabilisation de provisions, comptabilisation des créances litigieuses.

Enfin, des missions exceptionnelles sont à réaliser, telles que l’implémentation du nouveau module de rapprochement bancaire dans l’ensemble des entités du groupe, la mise en place des prélèvements clients.

Déplacements :

aucun

Langues :

French

Informatique :

NA

Profil :

Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum en comptabilité et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste en trésorerie. La maîtrise de Kyriba et Excel est nécessaire pour réussir sur ce poste, Navision serait un plus. Anglais professionnel écrit nécessaire pour rédiger des emails à notre siège situé à Londres.