Entreprise


Contact

n/a
tranzeatt.93666.3512@haysfrance.aplitrak.com

Date de début

13/04/2021

Type de contrat

CDI

Lieu

Rhône, France

Rémunération

40000.00€ - 45000.00€ an

Description du poste :

Nous recherchons pour notre client, un cabinet d’expertise comptable, un Contrôleur de gestion interne.

Rattaché aux associés du Cabinet, vous assurez une bonne visibilité de la rentabilité de la structure à la Direction en éditant les divers reportings et en mettant en oeuvre les indicateurs et les procédures afin de garantir et d’optimiser le suivi et le contrôle de l’ensemble des activités. Vous contribuez à éviter toute dérive grâce au contrôle interne (contrôle de la saisie des temps, gestion des droits des utilisateurs et création de
compte). Vous gérez une partie de la facturation pour le Cabinet. Vous assurez le maintien de la qualité des bases de la Gestion Interne (enregistrement des nouvelles missions et des nouveaux collaborateurs sur le kit administratif, validation de la qualité de la saisie des temps). Vous êtes le garant des procédures de contrôle interne, notamment en assurant la formation des collaborateurs à ces dernières. Vous êtes le relais du service informatique auprès des prestataires et auprès des collaborateurs pour les questions de 1er niveau en l’absence de l’informaticien.

Déplacements :

REGIONALE

Langues :

French

Informatique :

NA

Profil :

Diplômé d’une formation supérieure en contrôle de gestion et comptabilité, vous justifiez d’une expérience significative dans une société de prestations de services, ou en cabinet, dans des fonctions de gestion interne. Maîtrise du logiciel CEGID Gestion Interne et d’Excel souhaitée. Doté d'un esprit de synthèse et d’analyse, vous êtes rigoureux, fiable, adaptable et autonome. Votre aisance relationnelle vous permet de faire passer facilement les messages.