Entreprise


Contact

n/a
tranzeatt.64148.3512@haysfrance.aplitrak.com

Date de début

05/07/2021

Type de contrat

CDI

Lieu

Ambérieu-en-Bugey, France

Rémunération

45000.00€ - 55000.00€ an

Description du poste :

Nous recherchons pour notre client, une association, un Contrôleur de gestion. Il s’agit d’une création de poste.

Vous reportez au Directeur Administratif et Financier de l’Association et vos missions consistent à mettre en place et à mettre en œuvre des indicateurs de performance pertinents, à identifier des pistes d’optimisation des coûts et de la performance par une approche terrain et une mise en place de plans d’actions, et à réaliser des analyses économiques et financières nécessaires à la compréhension et l’anticipation des résultats.

Vous intervenez dans l’élaboration du budget annuel, des prévisions annuelles et pluriannuelles, en assurez le suivi et analysez les écarts, la participations aux situations périodiques et clôtures annuelles en lien avec le service comptabilité, la contribution à l’évolution de la comptabilité analytique et le contrôle des process internes à partir d’un plan pluriannuel.

Déplacements :

AUCUN

Langues :

French

Informatique :

NA

Profil :

En termes de personnalité, nous recherchons un candidat disposant d'un excellent relationnel, sachant communiquer et obtenir l'adhésion. Vous justifiez au minimum de 5 ans d’expérience à un poste similaire. Vous encadrez un contrôleur de gestion junior en poste, disposez de bonnes aptitudes pour l'analyse et pour la synthèse, vous êtes tenace, aimez apprendre, comprendre, mais aussi transmettre, vous avez aussi une réelle appétence pour l'IT et les SI. Vous êtes d'un niveau avancé sur Excel et Cegid et vous connaissez Sage paie.