Entreprise


Contact

n/a
mathautc.95211.3512@haysfrance.aplitrak.com

Date de début

01/09/2020

Type de contrat

CDI

Lieu

France

Rémunération

35000.00€ - 40000.00€

Description du poste :

Nous recherchons pour notre client, société industrielle mondialement reconnue, un Contrôleur de gestion industriel pour son site basé en Seine-Maritime.

Sous la direction du Responsable de contrôle de gestion, vous assurez la gestion du reporting et de l’analyse des résultats, l’élaboration des budgets, le suivi des dépenses et l’établissement des tableaux de bord périodiques de gestion afin d’apporter la visibilité financière à la prise de décision. De ce fait, vous réalisez le suivi économique (revenus, coûts, marges) des projets commerciaux de l’usine, de la phase prospect jusqu’à la mise à disposition des produits, en étant l’interlocuteur privilégié des Chefs de projets sur l’aspect financier. Vous suivez les OPEX, contribuez à la construction des P&L (Profit and Loss), des BUs (Business Units) composant l’entreprise et réalisez les opérations nécessaires au closing en lien avec les opérationnels des BUs. Enfin vous contrôlez, analysez et commentez les écarts.

Déplacements :

non

Langues :

French

Informatique :

IT

Profil :

Decé, Gestion ou Finance, vous disposez d’une première expérience en contrôle de gestion acquise en industrie. Votre esprit d’analyse, de synthèse et votre aisance relationnelle sont essentiels. Vous êtes autonome, rigoureux, avez le goût du challenge et maîtrisez l'outil informatique. Un anglais courant est impératif à ce poste.