Entreprise

HAYS

Contact

n/a
gelasj.36110.3512@haysfrance.aplitrak.com

Date de début

04/12/2020

Type de contrat

CDI

Lieu

Sarcelles, France

Rémunération

35000.00€ - 36000.00€ an

Description du poste :

Notre client, acteur important du secteur de la distribution spécialisé, recherche un Data Analyst dans le cadre d’un CDI.

Sous la responsabilité de la Responsable Recouvrement et de la Direction Financière, vous êtes responsable d’analyser des données massives, souvent déstructurées, afin de répondre à l’ensemble des besoins stratégiques du service Crédit Management. Vous assurez ainsi le croisement, l’analyse et l’interprétation de ces données, ces données étant variées et de tous types en Credit Management, telles que par exemple le DSO, le taux de réclamation entre autres. Vous participez également à l’accompagnement de l’équipe recouvrement dans l’analyse financière de ces éléments, et prenez part à l’élaboration de stratégies de recouvrement en fonction des données récoltées.

Déplacements :

Aucun

Langues :

French

Informatique :

NA

Profil :

De formation financière, vous avez une expérience de 3 ans minimum à un même type de poste en Data Analyst. A l'aise sur Excel, vous êtes autonome dans les fonctions avancées, macros et langage VBA. Pédagogue, vous appréciez manier et faire parler les chiffres et faites preuve de rigueur et d'organisation dans vos missions.