Entreprise

Hays

Contact

n/a
salmong.72619.3512@haysfrance.aplitrak.com

Date de début

01/10/2020

Type de contrat

CDI

Lieu

Saint-Dié-des-Vosges, France

Rémunération

Négociable

Description du poste :

Entreprise à taille humaine et en croissance, en activité depuis une vingtaine d’années, notre client opère sur toute l’Europe. Il cherche à recruter son Directeur administratif et financier.

Rattaché au DG, le candidat fait partie du CODIR. Il encadre une petite équipe en comptabilité, administration des ventes, logistique et informatique et se charge du bilan, des clôtures mensuelles, des budgets et de la fiscalité. Il est garant de la trésorerie, des relations avec les tiers et travaille sur l’analytique pour aider le Directeur dans son pilotage d’entreprise.

Il intervient également sur des sujets financiers et d’analyse dans le cadre de la croissance externe et organique de cette structure. Son intervention sur des projets transverses (comme le suivi et l’optimisation du nouvel ERP) de l’entreprise fait partie de ses attributions.

Déplacements :

Régionaux

Langues :

French

Informatique :

finance comptabilité contrôle de gestion audit

Profil :

* Pour cela, nous cherchons un candidat diplômé en Finance, avec une expérience réussie en environnement PME dynamique d'au moins de 7 ans. * La maîtrise de l‘anglais au quotidien à un niveau au moins professionnel est impérative, en raison notamment d’une clientèle importante à l’international. * Le futur DAF apprécie la dimension IT, il est très polyvalent, communicant et accessible. A l'aise en secteur industriel, il se positionne comme un membre actif de l’équipe de Direction.